🐠 POISSON ROUGE : que faire les khey ? EPISODE 2 SUITE !
Salut à tous !
Suite à mon topic ou j'expliquais qu'un poisson rouge m'étais tomber sous les bras sans que j'ai rien demandé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71429249-1-0-1-0-poisson-rouge-que-faire-les-khey.htm
Et que beaucoup de khey m'ont conseillé de le tuer. Ma conscience a décidé d'essayer de lui donner un minimum de confort et je précise encore J'Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN A L'AQUARIOPHILIE.
Sous les conseils d'un khey sur le topic lien deja cité précédemment. J'ai acheter un aquarium avec son meuble + pompe filtre et nourriture.
80L et les décoration gravier fausse plante etc...
Sauf que LE VENDEUR et les kheys avais raison encore une fois.
IL MA FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ACHETER UN AUTRE POISSON pour lui tenir compagnie car tout seul c'est extrêmement déconseillé va savoir
Je donne des nouvelles donc suite à ma topic et
Ma question
QUEL POISSON METTRE AVEC CE PETIT filou là 🐠
Merci de vos conseils sachant que j'ai un 80l et je compte pas changer merci
Photo résumé
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-11-22/peche-dans-un-lac-francais-ce-poisson-rouge-geant-de-plus-de-30-kg-bat-tous-les-records-fa89b210-9b64-45fd-8ceb-2e3acbdd3366
Le 25 décembre 2022 à 15:42:11 :
Met le dans un lac, c'est devenu interdit les poissons rouge en aquarium
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-11-22/peche-dans-un-lac-francais-ce-poisson-rouge-geant-de-plus-de-30-kg-bat-tous-les-records-fa89b210-9b64-45fd-8ceb-2e3acbdd3366
On avait 3 poissons rouge en aquarium, on a fait une marre devant la maison et tapé les 3 dedans. 20 ans après il y a une cinquantaine de poisson dans la marre
Le 25 décembre 2022 à 15:44:20 :
Va le mettre dans la mare d'un voisin ou quelque chose du genre
On avait 3 poissons rouge en aquarium, on a fait une marre devant la maison et tapé les 3 dedans. 20 ans après il y a une cinquantaine de poisson dans la marre
Vu que j'ai acheter l'aquarium ça me parais un peu tard d'autant que j'ai pas de mare à proximité.
Le 25 décembre 2022 à 15:38:10 VicMackey- a écrit :
Sauf que LE VENDEUR et les kheys avais raison encore une fois.IL MA FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ACHETER UN AUTRE POISSON pour lui tenir compagnie car tout seul c'est extrêmement déconseillé va savoir
Le 25 décembre 2022 à 15:47:56 :
Les experts
Quel poisson lui mettre du coup pour la compagnie ?
A prendre en compte la taille de mon aquarium merci
Un 2eme poisson rouge
Tu viens seulement de le mettre en eau ton bac ? Normalement tu dois attendre 2/3 semaines avant d'y mettre des poissons ( histoire de pic de nitrite ou quelque chose du genre )
Par contre les poissons rouges c'est vraiment pas le plus intéressant en aquarium, tu devrais vraiment t'en débarrasser et maintenant que tu as le matos découvrir le monde magnifique de l'aquariophile et de l'aqua scaping
Le 25 décembre 2022 à 15:41:58 :
Le 25 décembre 2022 à 15:41:17 :
Le mien a tenu 10 ans nofakeIl a grossi ? Quel taille environ et t'avais un autre poisson pour la compagnie ou pas ?
Il a légèrement grossi mais il reste vraiment petit, et oui au début il avait un compagnon mais il est mort au bout de 6 ans
Deja tu vires ces plantes en plastoc en urgence, ça va les tuer
Ensuite si t’as quelques euros, t’achetes quelques plantes pas cher en animalerie, ca servira a oxygéner l’eau voir a nourrir tes poissons
Le 25 décembre 2022 à 15:54:12 :
Deja tu vires ces plantes en plastoc en urgence, ça va les tuerEnsuite si t’as quelques euros, t’achetes quelques plantes pas cher en animalerie, ca servira a oxygéner l’eau voir a nourrir tes poissons
Le vendeur m'a dit jamais de vrai plante pour les poisson rouge c'est INCOMPATIBLE.
Le 25 décembre 2022 à 15:52:16 :
Le 25 décembre 2022 à 15:47:56 :
Les experts
Quel poisson lui mettre du coup pour la compagnie ?
A prendre en compte la taille de mon aquarium merci
Un 2eme poisson rouge
Tu viens seulement de le mettre en eau ton bac ? Normalement tu dois attendre 2/3 semaines avant d'y mettre des poissons ( histoire de pic de nitrite ou quelque chose du genre )Par contre les poissons rouges c'est vraiment pas le plus intéressant en aquarium, tu devrais vraiment t'en débarrasser et maintenant que tu as le matos découvrir le monde magnifique de l'aquariophile et de l'aqua scaping
Quel poisson tu me conseil ?
Le problème mon neveu voudra jamais que je m'en débarrasse de ce poisson rouge
Le 25 décembre 2022 à 15:52:17 :
Le 25 décembre 2022 à 15:41:58 :
Le 25 décembre 2022 à 15:41:17 :
Le mien a tenu 10 ans nofakeIl a grossi ? Quel taille environ et t'avais un autre poisson pour la compagnie ou pas ?
Il a légèrement grossi mais il reste vraiment petit, et oui au début il avait un compagnon mais il est mort au bout de 6 ans
Le 25 décembre 2022 à 15:56:48 :
Deja tu vires ces plantes en plastoc en urgence, ça va les tuerEnsuite si t’as quelques euros, t’achetes quelques plantes pas cher en animalerie, ca servira a oxygéner l’eau voir a nourrir tes poissons
Le vendeur m'a dit jamais de vrai plante pour les poisson rouge c'est INCOMPATIBLE.
Ton vendeur c'est un glandu, à ton avis j'ai quoi dans ma marre avec les poissons rouge ?
Le 25 décembre 2022 à 15:59:25 :
Le 25 décembre 2022 à 15:56:48 :
Ton vendeur c'est un glandu, à ton avis j'ai quoi dans ma marre avec les poissons rouge ?
Données du topic
- Auteur
- VicMackey-
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 15:38:10
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 367