[Bordel] Je suis COMPLETEMENT ADDICT aux JV
Le 23 décembre 2022 à 19:26:05 :
c'est une drogue qui explose tes recepeteurs a dopamine si tu joues à des jeux exigeants + haut niveau.Quand IRL sa va, jouer est acceptable. Quand t'es "0-tout" et bien tu va galérer à arrêter.
Sa fait 1 mois j'ai stop je suis sous ad + neuroleptique car j'ai fait une crise de panique et qui a durée deux semaines.
Sans médocs j'aurais surement casser des trucs chez moi ou je serais parti dans une autre ville.Faut pas déconner avec les jeux vidéos parce que parfois sa cache une dépression et un jour ou l'autre tu dois stop et parfois sa fait très mal le retour à la réalité.
Taré
+ J'ai lu casser des Turcs, BFM aura ma peau
L'inverse, je n'arrive plus à jouer.
Les jeux vidéos m'emmerdent d'une force avec leurs gameplays moisis.
Le 23 décembre 2022 à 19:39:42 :
Le 23 décembre 2022 à 19:39:03 :
Je suis addict par période aussi
D'ailleurs ça m'a bien mis dans la merde l'année dernière j'ai redoublé alors la je m'autorise 0 écart j'ai go muscu et je joue plus du tout
Ouais , idem par période
full sport et études pour remplacer pour ma part
A force ça devient fun quand on a moins le cerveau niqué par les jv même si je passe tout mon temps ici à la place en vacances
Le 23 décembre 2022 à 19:43:10 :
D'ailleurs ça m'a bien mis dans la merde l'année dernière j'ai redoublé alors la je m'autorise 0 écart j'ai go muscu et je joue plus du tout
Ouais , idem par période
A force ça devient fun quand on a moins le cerveau niqué par les jv même si je passe tout mon temps ici à la place en vacances
De toute façon dans 2semaines cest full armée full sport y'aura plus de JV
Le 23 décembre 2022 à 19:44:55 :
Le 23 décembre 2022 à 19:43:10 :
Ouais , idem par période
De toute façon dans 2semaines cest full armée full sport y'aura plus de JV
Si on pars ainsi, toutes les passions sont des addictions. Quelqu'un qui fait 4h de sport par jour est addict, quelqu'un qui va à la piscine tous les jours pareil, ainsi de suite.
Tant qu'il n'y a pas d'abus ou de côte négatif (genre perdre un taf pour jouer), c'est juste une passion comme une autre.
Données du topic
- Auteur
- docteurioloin
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 19:23:21
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51