Topic de _[Blackdream]_ :

On m'explique pour Mbappé?

Lors de la finale il marque 4 but dont 3 PENALTY.

Du coup pourquoi bcp disent que c'est le meilleur joueurs du monde?

Surtout que la seul reprise de volé qu'il a mis c'est grace a coman sui choppe le ballon a messi.

Il est bon hein que l'on me dise pas le contraire mais je trouve qu'il est un peu surcoté :hap:

Du coup c’est coman ou mbappe qui la claque la reprise + apprends à troll :noel:

Quand il va faire une LDC de merde les gens vont retomber sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Patience https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 25 décembre 2022 à 14:45:10 :
Du coup c’est coman ou mbappe qui la claque la reprise + apprends à troll :noel:

c'est mbappé oui, mais 3 penalty c'est une lotterie pour le gardien, donc n'importe qui aurais plus la mettre a la place d'mbappé

Ne pas marquer 24 buts en final de CDM :rire: l'op à raison

Le 25 décembre 2022 à 14:46:29 :
3 but en normal

Alors j'ai entendu dire que les tab comptait comme des buts apres je me trompe peut etre :(

L'op donne des cours d'astro physique en mp pour les plus curieux

Le 25 décembre 2022 à 14:47:31 :
Ne pas marquer 24 buts en final de CDM :rire: l'op à raison

Nan mais c'est déjà un exploit en soit de marquer en final mais je trouve que marquer ces buts via 3 peno, c'est toujours plus facile sans defenseur meme en final :hap:

Messi aussi à marqué que sur pénalty
sur ses 4 buts (dont 3 penaltys) le goal effleure 3x la balle ça s'est pas joué à grand chose

Le 25 décembre 2022 à 14:46:44 :

c'est mbappé oui, mais 3 penalty c'est une lotterie pour le gardien, donc n'importe qui aurais plus la mettre a la place d'mbappé

C’est pas une loterie vu que le gardien argentin fait tout le temps gagner son club ou son pays aux tirs aux buts quand une séance se présente, sauf que Mbappé est le seul français qui réussit à marquer ses penalties ce soir là.

Si c’était si facile de les mettre on serait champions du monde et encore une fois les tirs aux buts ce n’est pas de la loterie toute personne un minimum logique qui suit le football le sait :ok:

Le 25 décembre 2022 à 14:49:23 :
Messi aussi à marqué que sur pénalty

Oui 2 fois en revanche il est a l'origine de l'action pour le but de di maria.

Le 25 décembre 2022 à 14:49:47 :
sur ses 4 buts (dont 3 penaltys) le goal effleure 3x la balle ça s'est pas joué à grand chose

Martinez est une putain de bête

Messi c'est full péno, pire que Mbappé

:

:

C’est pas une loterie vu que le gardien argentin fait tout le temps gagner son club ou son pays aux tirs aux buts quand une séance se présente, sauf que Mbappé est le seul français qui réussit à marquer ses penalties ce soir là.

Si c’était si facile de les mettre on serait champions du monde et encore une fois les tirs aux buts ce n’est pas de la loterie toute personne un minimum logique qui suit le football le sait :ok:

Les kheys, un joueur qui va mettre une lucane en tirant un petard, le gardien peut meme ce placer correctement la balle va rentrer.

Oui certain gardien ce débrouille mieux que d'autre, mais si ça doit rentrer ça va rentrer, je dirais plus que le gardien aura un impact psychologique sur le tireur, mais la lotterie sera plus pour le gardien.

Le 25 décembre 2022 à 14:50:45 :
Messi c'est full péno, pire que Mbappé

J'ai pas dit le contraire :hap: CR7 lui n'en parlons pas :rire:

Il aurais marquer sur des actions construit ou solo encore j'aurais rien dit, mais là a lui gonfler les chevilles pour 3 peno, c'est du foutage de gueule :hap:

Données du topic

Auteur
_[Blackdream]_
Date de création
25 décembre 2022 à 14:43:53
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 221