Le maté pour remplacer le café
C'est aussi dégueu que le café, mais pas de tremblotte, pas d'hypertension, pas de mal au bide et bonne énergie.
Niveau prix, j'achète du Amanda sur amazon, environs 10€ le kilo, ca me fait 1 mois/kilo grosso modo.
Le 21 décembre 2022 à 07:35:55 :
ca augmente vrmt la concentration ?
bah c'est un stimulant, quoi, comme le thé ou le café. pour moi c'est plus proche du thé niveau effets mais en plus fort.
Le 21 décembre 2022 à 07:45:54 :
Comment ça cheatcode, c'est juste une autre manière de prendre de la caféine, le seul avantage c'est si tu as un problème avec le café, et c'est plus rapide à préparer. Par contre bonjour l'infusion de pesticide surtout si tu achète pas cher, et c'est une mauvaise habitude tu passe la journée à sucer de la caféine.
Justement le café le donne un rapide coup de boost apres a la redecente tes plus fatiguer qu’au départ.
J’ai entendu dire que justement le mate avait l’avantage de ne pas faire ca
Le 21 décembre 2022 à 07:33:01 :
je m'y suis mis depuis cet été et ouais, cheatcode complet.
C'est aussi dégueu que le café, mais pas de tremblotte, pas d'hypertension, pas de mal au bide et bonne énergie.
Niveau prix, j'achète du Amanda sur amazon, environs 10€ le kilo, ca me fait 1 mois/kilo grosso modo.
Et niveau préparation c’est pas trop chiant ? Ca se fait rapidement On peut transporter ca dans un termos ou autre ?
Le 21 décembre 2022 à 07:51:00 :
Le 21 décembre 2022 à 07:45:54 :
Comment ça cheatcode, c'est juste une autre manière de prendre de la caféine, le seul avantage c'est si tu as un problème avec le café, et c'est plus rapide à préparer. Par contre bonjour l'infusion de pesticide surtout si tu achète pas cher, et c'est une mauvaise habitude tu passe la journée à sucer de la caféine.Justement le café le donne un rapide coup de boost apres a la redecente tes plus fatiguer qu’au départ.
J’ai entendu dire que justement le mate avait l’avantage de ne pas faire ca
Le boost est plus soft mais c'est aussi par ce que le maté se boit plus lentement et pendant beaucoup plus longtemps que le café, donc forcément ça monte plus doucement et met plus de temps à disparaitre
C'est vrai que l'énergie que ça file est plus calme que le café donc certains préfèrent peut être. Ça contient aussi des vitamines je crois mais bon c'est osef tier et avec les pesticides...
Ça reste de la caféine donc ça nique ton sommeil et ça réduit l'absorption de certains nutriments tout en étant super addictif.
Aucun cheatcode a devenir addict à quoi que ce soit. Le cheatcode pour la concentration c'est de quitter internet.
Le 21 décembre 2022 à 07:56:08 :
Le 21 décembre 2022 à 07:33:01 :
je m'y suis mis depuis cet été et ouais, cheatcode complet.
Niveau prix, j'achète du Amanda sur amazon, environs 10€ le kilo, ca me fait 1 mois/kilo grosso modo.Et niveau préparation c’est pas trop chiant ? Ca se fait rapidement On peut transporter ca dans un termos ou autre ?
Moi ce que je fais c'est que j'emmène ma bombilla avec du maté dedans, et une thermos d'eau chaude qui me sert a reremplir. Pense à acheter une bombilla avec un couvercle dans ce ça pour pas avoir du maté partout.
Édit: une callebasse pas une bombilla
ça a beaucoup d'effets bénéfiques : http://www.wikiphyto.org/wiki/Mat%C3%A9#Propri.C3.A9t.C3.A9s
mais faut aimer le goût + ça donne envie de chier pire que le café je trouve
Le 21 décembre 2022 à 08:06:23 :
On peut sucré le maté ?
Ddb terrorisme
Données du topic
- Auteur
- yacinoritch
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 07:28:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC