Topic de martuz :

Je crois avoir compris comment ne plus être précoce

  • 1

C'est à dire qu'en fait, depuis que je suis bébé je me masturbais en contractant mon PÉNIS comme un malade manteau, donc a toujours été dur comme du béton dès qu'il ouvrait les yeux..
Je pense que le fait de trop contracter le PÉNIS fait que le lait arrive le plus vite possible, il prend trop de raccourcis quand on contracte.
Donc après 23 ans de carrière, j'ai eu la bonne idée d'essayer de m'astiquer la banane en me détendant complètement, en tentant d'empêcher la contraction le plus possible, et criss d'un tabarnak en BOMBE ! Je tiens bien plus longtemps alors même que mon péni est dur, mais la différence c'est qu'il est CORRECTEMENT dur, vous voyez ? Pas comme une matraque.

À tous les précoces, essayez de vous détendre le plus possible, évitez la contraction abusive du péni et si vous vous astiquez avec des pronos, voyez la meuf comme un être inférieur, il faut que dans votre tête vous soyez le plus détendu.

À VOS BRANLETTES :ange:

Up j'suis sûr que ça peut servir

Le 29 décembre 2022 à 17:16:49 :
Je te rep après

J'attends

Le 30 décembre 2022 à 11:15:29 :
Taré

Essaye et redis moi que je suis taré

L’op a raison il n’est pas aussi taré qu’il y paraît
Quand tu baises ou quand tu te branles,essaye de ne pas contracter ton périné,c’est lui l’élément déclencheur,tu peux le solliciter souvent pour bien bander mais direct après faut que tu relâches,sinon tu vas jouir direct .
Beaucoup de mecs n’ont pas conscience de cet élément déclencheur ces chanceux…mais d’autres doivent y faire beaucoup plus attention,
  • 1

Données du topic

Auteur
martuz
Date de création
29 décembre 2022 à 13:58:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 307