Topic de TristeEtSeul :

J’ai fait ma première (et dernière fois) il y a 8 ans

  • 1

J’avais 20 ans à l’époque, une 6/10 de ma promo à la fac, on s’est rapprochés, on a couché ensemble, ça été catastrophique donc le lendemain elle m’a dit qu’elle préférait qu’on oublie tout ça et qu’on reparte chacun de notre côté

C’était donc la première et seule fois que je couchais avec elle.

Et depuis : j’ai jamais réussi a recouché avec une femme, que ce soit des femmes de son niveau physique, voire des 3-4/10 comme celles que j’aborde sur tinder (le match mensuel avec la magalie que tu acceptes pour l’algo, on connaît)
Et irl c’est pareil, j’arrive plus a rien :(

Je pense que cette première fois était un miracle en fait :hap:
Pour me faire comprendre que « tu arriveras jamais à baiser, mais toute façon quand tu le fais regarde comme c’est nul, tu rates rien » :noel:

Tu es plus puceau au moins

Le 25 décembre 2022 à 20:38:17 :
Tu es plus puceau au moins

Oui c’est ce que je me dis

Vous en pensez quoi de ma situation?
au moins t'as ken, aujourd'hui tu deviens quoi?

Le 25 décembre 2022 à 20:43:04 :
au moins t'as ken, aujourd'hui tu deviens quoi?

Bah je l’ai dit : 8 ans que j’ai pas réussi à retoucher une femme

De quoi tu te plains ? Y'a plein de mecs ici qui ont ton âge et sont puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 décembre 2022 à 20:47:02 :
J’ai du mal à y croire

Pourquoi ?

Le 25 décembre 2022 à 20:37:08 :
J’avais 20 ans à l’époque, une 6/10 de ma promo à la fac, on s’est rapprochés, on a couché ensemble, ça été catastrophique donc le lendemain elle m’a dit qu’elle préférait qu’on oublie tout ça et qu’on reparte chacun de notre côté

C’était donc la première et seule fois que je couchais avec elle.

Et depuis : j’ai jamais réussi a recouché avec une femme, que ce soit des femmes de son niveau physique, voire des 3-4/10 comme celles que j’aborde sur tinder (le match mensuel avec la magalie que tu acceptes pour l’algo, on connaît)
Et irl c’est pareil, j’arrive plus a rien :(

Je pense que cette première fois était un miracle en fait :hap:
Pour me faire comprendre que « tu arriveras jamais à baiser, mais toute façon quand tu le fais regarde comme c’est nul, tu rates rien » :noel:

Le truc c'est de ne se pas prendre la tête, et faire connaissance avec des femmes.

Et leur proposer de sortir dans différents endroits.

T'en fais pas, elles savent très bien pourquoi un mec veut trainer avec elles, c'est juste qu'elles veulent être en couple, pas être un plan cul.

Le 25 décembre 2022 à 20:54:48 :

Le 25 décembre 2022 à 20:37:08 :
J’avais 20 ans à l’époque, une 6/10 de ma promo à la fac, on s’est rapprochés, on a couché ensemble, ça été catastrophique donc le lendemain elle m’a dit qu’elle préférait qu’on oublie tout ça et qu’on reparte chacun de notre côté

C’était donc la première et seule fois que je couchais avec elle.

Et depuis : j’ai jamais réussi a recouché avec une femme, que ce soit des femmes de son niveau physique, voire des 3-4/10 comme celles que j’aborde sur tinder (le match mensuel avec la magalie que tu acceptes pour l’algo, on connaît)
Et irl c’est pareil, j’arrive plus a rien :(

Je pense que cette première fois était un miracle en fait :hap:
Pour me faire comprendre que « tu arriveras jamais à baiser, mais toute façon quand tu le fais regarde comme c’est nul, tu rates rien » :noel:

Le truc c'est de ne se pas prendre la tête, et faire connaissance avec des femmes.

Et leur proposer de sortir dans différents endroits.

T'en fais pas, elles savent très bien pourquoi un mec veut trainer avec elles, c'est juste qu'elles veulent être en couple, pas être un plan cul.

Je fais connaissance avec pleins de femmes
C’est juste que soit elles me plaisent pas, soit je leur plais pas, soit on est pas compatibles

  • 1

Données du topic

Auteur
TristeEtSeul
Date de création
25 décembre 2022 à 20:37:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105