La masturbation : un péché ?
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 17:43:29 LysVelo30 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 17:41:26 :
C'est la stratégie du D.iable de te faire croire que le M+Z est un besoin "naturel".
Le corps élimine tout seul les spermatozoïdes sans avoir recours au M+Z, pas besoin de faire de "vidange".
Demande les prières de la Très Sainte Mère de Dieu pour être libéré, par Jésus-Christ, des pièges du Malin.
Mais pourquoi m+z = diabolique en fait
Parce que non-reproductif je pense. Toute sexualité non-reproductive est péché aux yeux de l'Eglise.
Si le sperme se régénère dans les couilles, c'est quoi le pb ?
Tiens l'op, tout est là: https://youtu.be/gZ6LyTFzzRQ
J'écouterai mais j'aimerais bien une réponse concise et simple si possible
Le 23 décembre 2022 à 17:43:08 :
Le 23 décembre 2022 à 17:41:55 LysVelo30 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 17:32:36 :
Le 23 décembre 2022 à 17:30:14 :
Le 23 décembre 2022 à 17:27:03 :
Selon l'Eglise Catholique, la masturbation est un péché (un péché mortel même). Mais du coup, comment les hommes célibataires sont-ils censés évacuer leur trop plein de désir sexuel ? Personnellement, il y a des moments où il n'y a que ça qui me soulage.C'est la stratégie du D.iable de te faire croire que le M+Z est un besoin "naturel".
Le corps élimine tout seul les spermatozoïdes sans avoir recours au M+Z, pas besoin de faire de "vidange".
Demande les prières de la Très Sainte Mère de Dieu pour être libéré, par Jésus-Christ, des pièges du Malin.
L'homme a naturellement du désir sexuel. Quand il est marié, il peut les satisfaire dans son mariage. Or, je ne suis pas marié. Si je n'agis pas sur ce désir, je reste fixé dessus et je ne pense qu'a cela.
L'instinct naturel de procréation est très difficile à combattre, il faut recevoir des grâces particulières de Dieu pour réussir à atteindre la chasteté perpétuelle.
Le meilleur moyen reste de trouver une femme, même si ça devient quasiment impossible de trouver une femme catholique en 2k22.
Mais POURQUOI réprimer l'instinct sexuel ?
Il faut le réprimer lorsqu'on est célibataire, puisque un acte sexuel qui n'a pas pour but la procréation est un péché. Regarde cette vidéo: https://youtu.be/gZ6LyTFzzRQ
Le 23 décembre 2022 à 17:44:29 LysVelo30 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 17:43:08 :
Le 23 décembre 2022 à 17:41:55 LysVelo30 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 17:32:36 :
Le 23 décembre 2022 à 17:30:14 :
> Le 23 décembre 2022 à 17:27:03 :
> Selon l'Eglise Catholique, la masturbation est un péché (un péché mortel même). Mais du coup, comment les hommes célibataires sont-ils censés évacuer leur trop plein de désir sexuel ? Personnellement, il y a des moments où il n'y a que ça qui me soulage.
C'est la stratégie du D.iable de te faire croire que le M+Z est un besoin "naturel".
L'homme a naturellement du désir sexuel. Quand il est marié, il peut les satisfaire dans son mariage. Or, je ne suis pas marié. Si je n'agis pas sur ce désir, je reste fixé dessus et je ne pense qu'a cela.
L'instinct naturel de procréation est très difficile à combattre, il faut recevoir des grâces particulières de Dieu pour réussir à atteindre la chasteté perpétuelle.
Le meilleur moyen reste de trouver une femme, même si ça devient quasiment impossible de trouver une femme catholique en 2k22.
Mais POURQUOI réprimer l'instinct sexuel ?
Il faut le réprimer lorsqu'on est célibataire, puisque un acte sexuel qui n'a pas pour but la procréation est un péché. Regarde cette vidéo: https://youtu.be/gZ6LyTFzzRQ
Oui mais pk acte qui n'a pas pour fin la procréation = péché ?
Données du topic
- Auteur
- Azeko88
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 17:27:03
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC