Topic de RebusSociete :

Bordel rester tout seul chez sois pendant que les jeunes vont feter leurs meilleur nouvelle ans

J'ai envie de chialer rien que d'y penser
Samedi 21h je suis endormi sous calmants pour ne pas passer la soirée à y penser

Elle va sucer goulûment son chad :)

Et t’inquiète qu’elle s’appliquera :)

Elle lui mettra même sa main sur sa tête :)

Et toi sur ton PC gamer à te branler :)

Je vais passer le nouvel an chez moi dans mon lit et ca sera très bien.

Des potes m'ont proposés de venir j'ai clairement la flemme.

Faut arrêter de se forcer systématiquement à sortir pour le nouvel an. Si il y a une soirée qui te plait tant mieux sinon tant pis.

Le 29 décembre 2022 à 23:48:45 :

Le 29 décembre 2022 à 23:47:15 :

Le 29 décembre 2022 à 23:24:30 :
Le sort terrible qui nous attent :hap:
La fille que j'aime qui va bien profiter avec sa bande de pote et ses copines :hap:

Moi devant le pc à switcher entre twitch lol et jvc :hap:

La haine bordel, j'ai la haine

T'inquiètes on sera là isou :hap:

Aller sur Jvc c'est deja ne pas avoir une grande estime de sois meme, mais alors le soir du nouvel ans c'est vraiment avoir aucun respect pour sois meme putin, je vais essayer de m'abstenir malgré le poid de la culpabilité et de la solitude :hap:

On sera 200 connecté tu vas voir sa va être génial :hap:

Mais de quoi te plein tu :)

Si t'as vraiment envie de sortir rien ne t'empeche de sortir seul en centre ville. T'as rien à perdre et tu feras peut-être de belle rencontres.

Si t'as peur que les gens te juges car t'es tout seul, rien ne t'empeche de faire ça à l'étranger. Personne ne juge un mec tout seul si t'es touriste.

Le 29 décembre 2022 à 23:40:13 :

Le 29 décembre 2022 à 23:34:00 :

Le 29 décembre 2022 à 23:24:30 :
Le sort terrible qui nous attent :hap:
La fille que j'aime qui va bien profiter avec sa bande de pote et ses copines :hap:

Moi devant le pc à switcher entre twitch lol et jvc :hap:

La haine bordel, j'ai la haine

bah sors, surtout en periode de fête, va boire un verre et profite du spectacle :oui:
avec de la chance tu vas te faire un ou des potes ou un meme un plan Q bourré :oui:

Me forcer à sortir pour rencontrer tout ces jeunes qui sont heureux de leurs vie, alors que moi je me balade dans la foule à essayer de refouler mes vieux démons et l'angoisse de croiser d'anciennes connaissances pendant que je aire comme un clodos dans la ville sans savoir ou aller :hap:

T'as vu ton pseudo?
Limite ton mal être tu le cultive en fait

Le 29 décembre 2022 à 23:57:06 :
Si t'as vraiment envie de sortir rien ne t'empeche de sortir seul en centre ville. T'as rien à perdre et tu feras peut-être de belle rencontres.

Si t'as peur que les gens te juges car t'es tout seul, rien ne t'empeche de faire ça à l'étranger. Personne ne juge un mec tout seul si t'es touriste.

Bordel :rire:
Personne va me juger personne me connait :hap: c'est la haine de ne pas pouvoir profiter alors qu'ils profitent tous eux :hap:

Le 30 décembre 2022 à 00:00:32 :

Le 29 décembre 2022 à 23:40:13 :

Le 29 décembre 2022 à 23:34:00 :

Le 29 décembre 2022 à 23:24:30 :
Le sort terrible qui nous attent :hap:
La fille que j'aime qui va bien profiter avec sa bande de pote et ses copines :hap:

Moi devant le pc à switcher entre twitch lol et jvc :hap:

La haine bordel, j'ai la haine

bah sors, surtout en periode de fête, va boire un verre et profite du spectacle :oui:
avec de la chance tu vas te faire un ou des potes ou un meme un plan Q bourré :oui:

Me forcer à sortir pour rencontrer tout ces jeunes qui sont heureux de leurs vie, alors que moi je me balade dans la foule à essayer de refouler mes vieux démons et l'angoisse de croiser d'anciennes connaissances pendant que je aire comme un clodos dans la ville sans savoir ou aller :hap:

T'as vu ton pseudo?
Limite ton mal être tu le cultive en fait

C'est pas con ce que tu dis mais c'est vraiment ma situation que je la cultive ou non, j'ai pas trouvé d'echapatoire pour l'instant

Bordel les mecs du forum qui ont pas UN ami pour passer le nouvel an je vous plains :(

Le 30 décembre 2022 à 00:09:25 :
Bordel les mecs du forum qui ont pas UN ami pour passer le nouvel an je vous plains :(

issou khey :hap: Le probleme c'est pas que j'ai pas d'ami mais que j'ai 0 cercle sociale hein :hap:
Je m'en plaindrait pas si y'avait que ca mais c'est un effet de ma situation misérable de desco qui essaye de rattraper ses etudes :hap:

Aller les kheys, profitez de vos privileges sociales pendant que nous on aura la haine en scollant jvc :hap:
Isse tu sais pas à quel point je rêve de pouvoir passer le nouvel an tranquille devant le PC à manger de la charcuterie

Données du topic

Auteur
RebusSociete
Date de création
29 décembre 2022 à 23:24:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 96