Topic de salsifigay :

Redpill : vous pouvez éviter la calvitie

  • 1
Salut, à tous les kheys ayant une calvitie et étant jeune ; vous mangez équilibré ? Des fruits légumes, magnésium, vitamine D et j’en passe ? Vous faites une activité physique régulière ? Vous dormez assez ? Vous fappez convenablement (1 fois par semaine max) et pas comme des dépavrés tous les jours ? Vous vous lavez pas les cheveux chaque jour et vous laissez votre cuir chevelu respirer ? :)
Et bien sachez que je faisais rien de ça il y a quelque temps, et maintenant que je fais ça mes cheveux sont de nouveau redevenus normaux alors que j’avais une chute de cheveux qui commençait à apparaître car j’avais un mode de vie de merde (si vous avez des plaques de pellicules grasses, ça veut dire que vous en avez un)
Donc à tous les kheys jeunes comme moi et qui commence à devenir chauve, vous pouvez le changer, Good luck :oui:
Après je parle pas de la calvitie causée par la vieillesse ou par la génétique, la redpill est inévitable là désolé les amis :snif:
Ouais en gros si c'est génétique donc genre 95% des calvasses c'est foutu, on le savait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ok je vais faire attention

résume en quelques lignes ce qu'il faut faire

vitaime D, sport?

quel autre aliment à prendre?

quel produit il faut éviter?

Et pour les golems, oui la génétique y est pour quelquechose si un mec avec une alimentation déplorable , 0 activités physiques a toujours des beaux cheveux : bravo à lui mais on réagit pas de la même manière, chaque humain est différent, donc vaut mieux se faire redpill que de rester un gros lard avec une génétique bonne pour les cheveux :ok:

Le 25 décembre 2022 à 22:45:12 :
ok je vais faire attention

résume en quelques lignes ce qu'il faut faire

vitaime D, sport?

quel autre aliment à prendre?

quel produit il faut éviter?

J’ai commencé il y a vraiment pas longtemps et le résultat est déjà fou kheyou tu tapes à la bonne porte :rire:

Pas d’aliments transformés, ça nique tout ton système etc
Que des aliments en mode saumon, œuf pour vitamine D + noix pour vitamine E etc tu manges des légumes un minimum (perso tomates haricots et petit pois, choux brocolis masterclass) bref aie une alimentation un minimum correcte :ok:

Sport, tu fais des activités physiques 3 fois par semaine minimum, running, jogging etc bien pour la circulation sanguine, c’est un cheat code car moins de circulation sanguine = tes follicules pileux peuvent pas repousser
Et achète shampoing sans sulfate, puis fais un shampoing tous les 3 jours pour éviter de faire souffrir ton crâne
De rien kheyou

Le 25 décembre 2022 à 22:44:25 :
Ouais en gros si c'est génétique donc genre 95% des calvasses c'est foutu, on le savait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui désolé kheyou je parle plutôt de calvitie précoce et des gens comme moi qui ont un mode de vie de merde qui commencent à perdre leur cheveux car effectivement c’est mort si t’es génétiqued :(

Je préfère boucler sur le forum jusqu'a 3h du matin en mangeant des chips et me branler tous les jours persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Ca concerne pas la calvitie ton truc , j ai déjà vu des clodos avec une chevelure de dingue juste qu ils ont pas le gène . Et des grands sportifs avec une vie très saine et chauved :noel:

Soit la génétique t as owned soit elle t a pas owned .

Maintenant tu peux ralentir le processus avec une bonne hygiène de vie mais la finalité est la même :d) NW5 :hap:

Le 25 décembre 2022 à 23:20:29 :
Ca concerne pas la calvitie ton truc , j ai déjà vu des clodos avec une chevelure de dingue juste qu ils ont pas le gène . Et des grands sportifs avec une vie très saine et chauved :noel:

Soit la génétique t as owned soit elle t a pas owned .

Maintenant tu peux ralentir le processus avec une bonne hygiène de vie mais la finalité est la même :d) NW5 :hap:

Effectivement je parle de la chute de cheveux précoce kheyou si t’es calvitied tu le seras jusqu’à être chauve effectivement :oui:

C'est génétique à 100% , tu l'as ou tu l'as pas, fin du débat.
  • 1

Données du topic

Auteur
salsifigay
Date de création
25 décembre 2022 à 22:43:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 287