Redpill : vous pouvez éviter la calvitie
- 1
Et bien sachez que je faisais rien de ça il y a quelque temps, et maintenant que je fais ça mes cheveux sont de nouveau redevenus normaux alors que j’avais une chute de cheveux qui commençait à apparaître car j’avais un mode de vie de merde (si vous avez des plaques de pellicules grasses, ça veut dire que vous en avez un)
Donc à tous les kheys jeunes comme moi et qui commence à devenir chauve, vous pouvez le changer, Good luck
Après je parle pas de la calvitie causée par la vieillesse ou par la génétique, la redpill est inévitable là désolé les amis
ok je vais faire attention
résume en quelques lignes ce qu'il faut faire
vitaime D, sport?
quel autre aliment à prendre?
quel produit il faut éviter?
Le 25 décembre 2022 à 22:45:12 :
ok je vais faire attentionrésume en quelques lignes ce qu'il faut faire
vitaime D, sport?
quel autre aliment à prendre?
quel produit il faut éviter?
J’ai commencé il y a vraiment pas longtemps et le résultat est déjà fou kheyou tu tapes à la bonne porte
Pas d’aliments transformés, ça nique tout ton système etc
Que des aliments en mode saumon, œuf pour vitamine D + noix pour vitamine E etc tu manges des légumes un minimum (perso tomates haricots et petit pois, choux brocolis masterclass) bref aie une alimentation un minimum correcte
Sport, tu fais des activités physiques 3 fois par semaine minimum, running, jogging etc bien pour la circulation sanguine, c’est un cheat code car moins de circulation sanguine = tes follicules pileux peuvent pas repousser
Et achète shampoing sans sulfate, puis fais un shampoing tous les 3 jours pour éviter de faire souffrir ton crâne
De rien kheyou
Le 25 décembre 2022 à 22:44:25 :
Ouais en gros si c'est génétique donc genre 95% des calvasses c'est foutu, on le savait
Oui désolé kheyou je parle plutôt de calvitie précoce et des gens comme moi qui ont un mode de vie de merde qui commencent à perdre leur cheveux car effectivement c’est mort si t’es génétiqued
Ca concerne pas la calvitie ton truc , j ai déjà vu des clodos avec une chevelure de dingue juste qu ils ont pas le gène . Et des grands sportifs avec une vie très saine et chauved
Soit la génétique t as owned soit elle t a pas owned .
Maintenant tu peux ralentir le processus avec une bonne hygiène de vie mais la finalité est la même NW5
Le 25 décembre 2022 à 23:20:29 :
Ca concerne pas la calvitie ton truc , j ai déjà vu des clodos avec une chevelure de dingue juste qu ils ont pas le gène . Et des grands sportifs avec une vie très saine et chauvedSoit la génétique t as owned soit elle t a pas owned .
Maintenant tu peux ralentir le processus avec une bonne hygiène de vie mais la finalité est la même NW5
Effectivement je parle de la chute de cheveux précoce kheyou si t’es calvitied tu le seras jusqu’à être chauve effectivement
- 1
Données du topic
- Auteur
- salsifigay
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 22:43:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11