Topic de SoulGuy976_8 :

Comment avancer après une rupture ?

• 1
Des techniques à conseiller ? :(
Je me sens méga mal actuellement, même en étant entouré par ma famille je me sens pas là avec eux.
J'avais super peur en voyant certains topics de kheys qui vivaient très mal leur séparation mais là...shit. :mort:
Y'a rien à faire pour accélérer faut juste laisser le temps.
Je suis en plein dedans aussi.
J'ai pleuré toute la semaine dernière y compris au repas de Noël, quand on s'est offert les cadeaux avec la famille etc
Sale période.
Je vais mieux depuis lundi mais je sens que quand je vais rentrer chez moi ça va être compliqué
C'est vu et revu comme topic je sais...
Considéré toi comme une locomotive dont les personnes autour sont des wagons ou pas , seul tu avance plus vite , avec des wagon aux culs y'a du poids ....

Le 29 décembre 2022 à 22:04:12 :
J'ai pleuré toute la semaine dernière y compris au repas de Noël, quand on s'est offert les cadeaux avec la famille etc
Sale période.
Je vais mieux depuis lundi mais je sens que quand je vais rentrer chez moi ça va être compliqué

Moi c'est mega récent aussi et j'ai déjà commencé à pleurer...
Je pensais sincèrement que je réussirais à passer cette étape sans dégât mais niet, si même là dès le commencement ça pleure, je suis mal barré pour la suite.
EDIT :
Bon courage mon khey, 1ère rupture ?

Le 29 décembre 2022 à 22:05:59 :
Considéré toi comme une locomotive dont les personnes autour sont des wagons ou pas , seul tu avance plus vite , avec des wagon aux culs y'a du poids ....

ça me fait ni chaud ni froid cette comparaison mais merci bien mon khey :(

bah en se disant qu'il y a 5 millions de femmes de la même tranche d'âge rien qu'en France lol

Le 29 décembre 2022 à 22:09:52 :
bah en se disant qu'il y a 5 millions de femmes de la même tranche d'âge rien qu'en France lol

mmmouais

Le temps et s'occuper, y'a pas de recette miracle malheuresement :(
Bah un jambe après l'autre, ça change pas de d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 décembre 2022 à 22:11:40 :
Le temps et s'occuper, y'a pas de recette miracle malheuresement :(

bon heureusement que je bosse mais quand même...

Le 29 décembre 2022 à 22:07:41 :

Le 29 décembre 2022 à 22:04:12 :
Sale période.

Moi c'est mega récent aussi et j'ai déjà commencé à pleurer...
Je pensais sincèrement que je réussirais à passer cette étape sans dégât mais niet, si même là dès le commencement ça pleure, je suis mal barré pour la suite.
EDIT :
Bon courage mon khey, 1ère rupture ?

Non justement.... J'ai 34 ans, je cherche à me poser, être stable. Quand je me lance dans une relation c'est pour qu'elle marche et je m'investis vraiment. Me faire planter comme ça, ça m'a vraiment blessé.

Bon courage à toi aussi

https://www.youtube.com/watch?v=Zt_VSZC5tTs
regarde cette vidéo et tu me diras merci.

Concentre toi sur toi c'est compliqué mais moi aussi je suis dans la même situation que vous les clés.
Prend ta vie en main

- Activité physique
- Diet
- Travail
- Meditation
- Douche Froide
- Lecture/ebook audio
- Nofap

Focus sur toi en priorité et arrête de faire d'elle ta priorité, car elle est déjà en train de parler avec d'autres mecs déjà à l'heure actuel, pour se faire défoncé la chatte.
Si tu sais ce que tu vaux arrête de te rabaisser à son niveau, de faire le petit toutou pour avoir des explications. Ou de vouloir à tout prix qu'elle revienne.
C'est elle qui doit te courir après et non l'inverse.

Focus sur toi bordel, y'aura des hauts et des bas mais relève la tête à chaque fois et si c'est trop dur appelle des amis à toi ou de la famille si tu y es proche.

Ok le go muscu, c’est une question de génétique l’ahurie, certain auront plus de facilité à se relever d’une rupture difficile et d’autre non
  • 1

Données du topic

Auteur
SoulGuy976_8
Date de création
29 décembre 2022 à 22:02:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 150