L'obésité est pire que la voiture mais aucun écolo n'en parle
SuppriméAu final, une personne obèse émet environ 20% de plus de gaz à effet de serre chaque année par rapport à une personne qui ne l'est pas.
Automobiles : 6% des émissions de gaz à effet de serre(estimé plutôt à 9% par GreenPeace)
Donc (grosso modo)
si on supprime la voiture on aura 9% en moins
Si on supprime l'obésité on aura 20% en moins
Résultat : les écolos se collent les mains sur la route et balancent de la sauce tomate sur les œuvres d'art pour qu'il n'y ait plus de pétrole. Pour l'obésité : rien.
mais l'automobile on peut la détruire pour la remplacer par une auto écolo
alors que l'obèse on peut rien faire
Le nudging a été bien efficace, quand même : "on est taxés, alors taxez aussi les autres"
Le 25 décembre 2022 à 10:41:27 :
J’ai l’impression qu’il y a moins d’obèses qu’avant j’en vois presque plus dans la rue
c'est normal ils restent chez eux ou ils prennent la voiture
Le 25 décembre 2022 à 10:37:28 :
Au final, une personne obèse émet environ 20% de plus de gaz à effet de serre chaque année par rapport à une personne qui ne l'est pas.Si on supprime l'obésité on aura 20% en moins
ce génie
L'élite on vous dit
Le 25 décembre 2022 à 10:40:41 :
Tu m’as l’air doué en statistique
Si tu lis bien, j'ai précisé "grosso modo". Mais viens pinailler pour quelques pourcents, ça ne changera rien.
Donc (grosso modo)
si on supprime la voiture on aura 9% en moins
Si on supprime l'obésité on aura 20% en moins
t'es un bon, toi.
Le 25 décembre 2022 à 10:41:27 :
J’ai l’impression qu’il y a moins d’obèses qu’avant j’en vois presque plus dans la rue
T’es un ouf toi
Depuis le Covid la sédentarité explose, tu les vois parce qu’ils sont chez eux devant Netflix à s’enfiler un Burger King
Le 25 décembre 2022 à 10:42:20 :
Au final, une personne obèse émet environ 20% de plus de gaz à effet de serre chaque année par rapport à une personne qui ne l'est pas.Si on supprime l'obésité on aura 20% en moins
ce génie
L'élite on vous dit
Bien de supprimer une partie du message où il est explicitement spécifié : "Donc (grosso modo)" ?
Le 25 décembre 2022 à 10:43:49 :
Le 25 décembre 2022 à 10:42:20 :
ce génie
L'élite on vous dit
Bien de supprimer une partie du message où il est explicitement spécifié : "Donc (grosso modo)" ?
ce serait "grosso modo" vrai si 100% de la population était obèse
Données du topic
- Auteur
- ZazasZazas
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 10:37:28
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 12:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31