Topic de ZazasZazas :

L'obésité est pire que la voiture mais aucun écolo n'en parle

Supprimé

Au final, une personne obèse émet environ 20% de plus de gaz à effet de serre chaque année par rapport à une personne qui ne l'est pas.

Automobiles : 6% des émissions de gaz à effet de serre(estimé plutôt à 9% par GreenPeace)

Donc (grosso modo)
si on supprime la voiture on aura 9% en moins
Si on supprime l'obésité on aura 20% en moins

Résultat : les écolos se collent les mains sur la route et balancent de la sauce tomate sur les œuvres d'art pour qu'il n'y ait plus de pétrole. Pour l'obésité : rien.

C'est clair, obésité = pollution.
écologie : escroquerie
tout le monde le sait mais fait semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
l'écologie : se soucier des gens qui pètent
Hop hop hop on instaure le pass pondéral

mais l'automobile on peut la détruire pour la remplacer par une auto écolo

alors que l'obèse on peut rien faire :(

L'auteur tu sembles fort en calcul :)
Tu m’as l’air doué en statistique
J’ai l’impression qu’il y a moins d’obèses qu’avant j’en vois presque plus dans la rue
Le vice fondamental de nos jours c'est qu'on nous a habitués à vouloir les mêmes sanctions pour tout le monde. On va en effet nous taxer la bouffe comme on taxe la bagnole, et les gens vont applaudir, au lieu de demander qu'on nous lâche la grappe et qu'on éduque un peu mieux les golems à moins consommer mais mieux consommer.
Le nudging a été bien efficace, quand même : "on est taxés, alors taxez aussi les autres"

Le 25 décembre 2022 à 10:38:59 :
écologie : escroquerie
tout le monde le sait mais fait semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tout le monde ça veut rien dire :ok:

Le 25 décembre 2022 à 10:41:27 :
J’ai l’impression qu’il y a moins d’obèses qu’avant j’en vois presque plus dans la rue

c'est normal ils restent chez eux ou ils prennent la voiture :rire:

Le 25 décembre 2022 à 10:37:28 :
Au final, une personne obèse émet environ 20% de plus de gaz à effet de serre chaque année par rapport à une personne qui ne l'est pas.

ce génie :ouch:

L'élite on vous dit :noel:

Le 25 décembre 2022 à 10:40:41 :
Tu m’as l’air doué en statistique

Si tu lis bien, j'ai précisé "grosso modo". Mais viens pinailler pour quelques pourcents, ça ne changera rien.

Donc (grosso modo)
si on supprime la voiture on aura 9% en moins

t'es un bon, toi.

Le 25 décembre 2022 à 10:41:27 :

T’es un ouf toi

Depuis le Covid la sédentarité explose, tu les vois parce qu’ils sont chez eux devant Netflix à s’enfiler un Burger King

Le 25 décembre 2022 à 10:42:20 :

Bien de supprimer une partie du message où il est explicitement spécifié : "Donc (grosso modo)" ?

Je rêve ou tu es en train de faire du body shaming ?

Le 25 décembre 2022 à 10:43:49 :

Le 25 décembre 2022 à 10:42:20 :

Bien de supprimer une partie du message où il est explicitement spécifié : "Donc (grosso modo)" ?

ce serait "grosso modo" vrai si 100% de la population était obèse :ok:

Données du topic

Auteur
ZazasZazas
Date de création
25 décembre 2022 à 10:37:28
Date de suppression
25 décembre 2022 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31