[SONDAGE] Pardonnerez vous aux boomers ?
SuppriméMais vous avez toujours connu que ça, le confort et l'abondance, la génération des enfants roi capricieux
Je déteste les gens avec la mentalité de boomer surtout.
Y'a des gens qui font partie de la génération boomer mais qui se rendent compte qu'ils ont fait n'importe quoi, et à côté il y a des jeunes avec une mentalité de boomer.
Le 23 décembre 2022 à 15:43:40 :
Les vraie REDPILL, c'est qu'historiquement on a jamais eu des nouvelles générations qui vivent dans un confort aussi grand, c'est absolument historique dans l'histoire de l'humanité Hors ce sont bien les boomeurs qui sont arrivés dans le monde dévasté de l'après guerre et qui vous lègue ce monde d'abondance.
Mais vous avez toujours connu que ça, le confort et l'abondance, la génération des enfants roi capricieux
on est d'accord
Les vraie REDPILL, c'est qu'historiquement on a jamais eu des nouvelles générations qui vivent dans un confort aussi grand, c'est absolument historique dans l'histoire de l'humanité Hors ce sont bien les boomeurs qui sont arrivés dans le monde dévasté de l'après guerre et qui vous lègue ce monde d'abondance.
Mais vous avez toujours connu que ça, le confort et l'abondance, la génération des enfants roi capricieux
C'est fallacieux, on vivait mieux au moyen age. Je donnerais tout ce que je possède pour y vivre.
Les boomers n'ont rien construits du tout, ce sont leurs parents, qui eux ont connu la misère.
Les boomers actuels sont nés dans les années 40 (si ils sont nés en 40, ils ont 81 - 82 ans aujourd'hui), c'est leurs parents et grand-parents qui ont reconstruit le pays, pas eux
Ils sont nés pile-poil pour avoir le confort le plus élevée de l'humanité en ayant 20 - 30 ans au milieu des 30 glorieuses
Le 23 décembre 2022 à 15:35:03 :
Oui car honnĂŞtement j'aurai fait pareil
Le 23 décembre 2022 à 15:45:55 :
Mais vous avez toujours connu que ça, le confort et l'abondance, la génération des enfants roi capricieuxC'est fallacieux, on vivait mieux au moyen age. Je donnerais tout ce que je possède pour y vivre.
Tu chialerais, sans Ă©nergie fossiles, t'y surviverais pas 3 jours
Le 23 décembre 2022 à 15:48:01 :
Ils sont nés à la bonne période. Comment leur en vouloir ? On aurait fait pareil à leur place, c'est pas de leur faute si le système capitaliste a atteint un apogée lors de leur adolescence
Il faudrait peut-ĂŞtre qu'ils n'oublient pas la chance qu'ils ont eu et qu'ils essaient de faire amende honorable.
Oui, beaucoup sont égoistes (et se sont les plus visibles) mais t'as aussi plein de papys et mamies qui ont gardé un esprit anar et comprennent et soutiennent les jeunes.
Le but de macron c'est de nous dresser les uns contre les autres.
Et c'est exactement ce qu'on fait bordel.
Données du topic
- Auteur
- allonzikwa15
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 15:33:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC