Les meufs rebeux c'est quoi leur style de gars ??
SuppriméMoi aussi c’est 100% mon type l’op
Je suis aussi rebeu mais malheureusement je suis pas un rebeu viril musclé donc je les attire pas
Elles aiment les mecs qui s’appellent Karim, 1m90, roule en merco, beubar + undercut
Elles adorent surtout les mecs blancs, curly hair et mâchoire carré qui font "américain"
Mais souvent les mecs comme ça les calculent même pas, du coup elle se rabattent sur les grands noirs genre basketteur.
Le 25 décembre 2022 à 17:01:55 :
Des kevins influenceurs spé qatar
Bonnes qu'à se faire sauter puis jeter
Je compte pas en marier une perso, mais "sauter" pourquoi pas
Le 25 décembre 2022 à 17:02:28 :
Moi aussi c’est 100% mon type l’opJe suis aussi rebeu mais malheureusement je suis pas un rebeu viril musclé donc je les attire pas
Elles aiment les mecs qui s’appellent Karim, 1m90, roule en merco, beubar + undercut
Je vois
grand, large epaule, gros merco, 90 de Qi max, viril, bagarreur pour se sentir en sécurité quitte à s'en prendre une de tps en tps, ca ravive la flamme.
leur hantise les mecs gentils, benioui oui, maigrichon, geek, etc...
Ca plait vraiment ce genre de chose ?
On dirais le barbapapa rose
Le 25 décembre 2022 à 17:01:33 :
Noirset ensuite arabes
corrigé
Le 25 décembre 2022 à 17:02:32 :
Elles adorent surtout les mecs blancs, curly hair et mâchoire carré qui font "américain"Mais souvent les mecs comme ça les calculent même pas, du coup elle se rabattent sur les grands noirs genre basketteur.
ça veut dire quoi "qui font américain" ?
Les renoi
Elles détestent les rebeu qui veulent les limiter religieusement
1) Riche, peut importe à quoi tu ressembles. Même le dernier des fragiles, elle aime si il est vraiment riche
2) Pauvre, mais noir ou grand musclé + bagarre + Débile + Voiture de sport à Crédit
Le 25 décembre 2022 à 17:08:21 :
Le 25 décembre 2022 à 17:02:32 :
Elles adorent surtout les mecs blancs, curly hair et mâchoire carré qui font "américain"Mais souvent les mecs comme ça les calculent même pas, du coup elle se rabattent sur les grands noirs genre basketteur.
ça veut dire quoi "qui font américain" ?
Les mêmes mecs qu'elles voient sur Netflix toute la journée.
Données du topic
- Auteur
- Adeian10
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 17:01:00
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC