Topic de roihennick :

Les mecs qui font du Refund FTID/ LIT sur Amazon , Zalando

  • 1

Dire qu'il y a des mecs se font des dizaines de milliers d'euros comme ça chaque mois et ils se font jamais chopper...

Ils ont des techniques pour se faire refund n'importe quel produit allant jusqu'à se faire refund des paniers jusqu'à 5000€ sur Amazon.fr

Ils se pointent dans des points relais avec des fausses CNI achetés 100 balles sur le deep web et ça y va vous pouvez pas vous imaginer, j'ai espionné des groupes comme ça sur Discord, télégram, y'en a plein.

Y'a aussi des mecs qui proposent de faire le remboursement de votre produit à votre place en échange d'une commission qui est en moyenne de 25-30%

Idem les mecs qui refund les sites de vêtements (Zalando, Adidas, Nike...), ça dure depuis des mois et des mois ce truc et c'est loin d'être terminé

Pendant ce temps la nous on galère avec un SMIC et eux vivent comme des rois sans rien faire quasiment :hap:

En plus c'est bidon leur technique, c'est accessible à n'importe quel lambda faut juste savoir mentir, perso je pourrais pas je suis pas un rat pour faire ça :(

C'est une pub déguisée ton topic ?
J’ai un pote qui achète ses fringues comme ca :rire: il donne 20% a chaque fois

Le 25 décembre 2022 à 15:21:47 :
Rien compris.

il attend des mp pour arnaquer des mecs.

Je connais le tg d'un faussaire qui vend une formation sur cette technique mais ca semble foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
roihennick
Date de création
25 décembre 2022 à 03:39:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 339