Topic de Wohaha8199 :

La vie cette sale race.

Supprimé
Paix sur toi khey, de bonnes fĂȘtes

Le 25 décembre 2022 à 02:01:18 :
Il ne peut pas y avoir de trĂȘve de NoĂ«l pour une fois ?

Joyeux Noël à vous deux en dépit de.

De quelle trĂȘve de NoĂ«l tu parles khey? Toute l'annĂ©e tu m'attaques avec des posts cyniques voir insultants sur tous mes topics alors que je t'ai jamais rien fait . Ă©tant un bon gros incel t'aurais du ĂȘtre de notre cĂŽtĂ© au lieu de dĂ©cider de t'attaquer au groupe le plus proche de toi

Le 25 décembre 2022 à 02:00:59 :

Le 25 décembre 2022 à 01:57:44 :
Aya le duel GutKaiser vs Wohaha :rire:

J’aurais pensĂ© que vous Ă©tiez dans le mĂȘme camp.

Non, mes pires dĂ©tracteurs sont des homosexuels comme Gutkaiser, ou des puceaux/incels comme toi. C'est vrai qu'on aurait du ĂȘtre dans le mĂȘme camp mais l'un est devenu pĂ©dĂ© et toi t'as une mentalitĂ© de paillasson qui accepte d'ĂȘtre rejetĂ© par 100% des femmes Ă  cause de ta mauvaise gĂ©nĂ©tique faciale et de quand mĂȘme les dĂ©fendre bec et ongles contre un mec qui n'est mĂȘme pas misogyne et n'a jamais fait le moindre mal Ă  une femme :rire:

Je ne suis pas puceau. Je galùre simplement dans ce foutu pays qu’est la France. En dehors beaucoup moins.

A part quelques coups d’un soir, rien de sĂ©rieux, aucune relation.

Ce qui me chagrine avec toi, c’est ton fiel. Tu vis enfermĂ© dans des statistiques et tu n’en dĂ©mords pas. C’est quasi religieux chez toi.

J’aimerais bien que tu voyages un peu si tu en a as les moyens et que tu quittes ce shithole qu’est la France pour dĂ©couvrir d’autres horizons. Tu n’apercevrais que tout n’est pas aussi noir.

Joyeux Noël en dépit de.

Données du topic

Auteur
Wohaha8199
Date de création
25 décembre 2022 à 01:51:30
Date de suppression
25 décembre 2022 à 02:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23