Topic de jeanmoktar96 :

Une meuf de Tinder me rend zinzin

Alors voilà on a match tout s’est bien passé, une 4/10 mais passable et mon z a besoin d’un trou. Elle est pas loin de la où je suis sauf que premier uc : pour l’instant je reste que pour la famille je repars bientôt

Ensuite la fille commence à être un peu jalouse et tout car elle se dit si elle doit faire la route pour venir chez moi elle veut pas que je parle à d’autre meufs, m’a demandé si j’avais d’autres flirts etc..

Niveau cul elle est ouverte et plutôt très coquine ce qui m’arrange MAIS ne veux pas de relation plan cul.

On est resté 2h au téléphone après notre match !!

Ayooo que faire ?

Le 29 décembre 2022 à 02:31:51 :
Décadent

Très

Le 29 décembre 2022 à 02:31:51 :
Décadent

Ceci

Retrouve la sainte voix fonde une famille avec une femme et non une pute

Le 29 décembre 2022 à 02:35:52 :
Retrouve la sainte voix fonde une famille avec une femme et non une pute

Oui mais je veux pas me mettre en couple pour l’instant

Le 29 décembre 2022 à 02:31:51 :
Décadent

Il te demande pas ton avis, il te demande que faire :noel:

Le 29 décembre 2022 à 06:33:18 :

Le 29 décembre 2022 à 02:31:51 :
Décadent

Il te demande pas ton avis, il te demande que faire :noel:

Merci

Te préserve pour elle et puis bingo :noel:

Si vous avez passer autant de temps au téléphone c'est que ça matchait plutôt bien, ne lâche pas khey.

Passe ta langue dans son anus

elle se dit si elle doit faire la route pour venir chez moi elle veut pas que je parle à d’autre meufs, m’a demandé si j’avais d’autres flirts etc..

Bordel mais quand c'est comme ça il ne faut surtout pas faire le cuck "mais non tu es la seule à laquelle je parle t'inquiète", faut le prendre à la légère avec une connerie du genre "mince alors, tu m'as grillé" :ok:
Démonte cette meuf avant de rentrer chez toi d'une manière ou d'une autre :ok:
Osef qu'elle te dise qu'elle ne veut pas de plans cul, j'ai déjà eu des meufs qui avaient ça dans leurs bios qui sont venues dormir 2 jours plus tard seulement après un accord de principe :rire:

Le 29 décembre 2022 à 06:38:11 :
Te préserve pour elle et puis bingo :noel:

Si vous avez passer autant de temps au téléphone c'est que ça matchait plutôt bien, ne lâche pas khey.

Ouai je vais faire ça

Le 29 décembre 2022 à 06:44:50 :

elle se dit si elle doit faire la route pour venir chez moi elle veut pas que je parle à d’autre meufs, m’a demandé si j’avais d’autres flirts etc..

Bordel mais quand c'est comme ça il ne faut surtout pas faire le cuck "mais non tu es la seule à laquelle je parle t'inquiète", faut le prendre à la légère avec une connerie du genre "mince alors, tu m'as grillé" :ok:
Démonte cette meuf avant de rentrer chez toi d'une manière ou d'une autre :ok:
Osef qu'elle te dise qu'elle ne veut pas de plans cul, j'ai déjà eu des meufs qui avaient ça dans leurs bios qui sont venues dormir 2 jours plus tard seulement après un accord de principe :rire:

Je vais essayé de faire ça ouai, la ca va être complexe qu’on se voit car je repars bientôt mais elle serait pas contre de venir chez moi dans ma ville.
Bien sûr faudra laisser le temps

Pense pas avec ta bite ou tu passeras le reste de ta vie comme un bitard qui n'a jamais pris le train pour s'élever

Le 29 décembre 2022 à 06:48:15 :
Pense pas avec ta bite ou tu passeras le reste de ta vie comme un bitard qui n'a jamais pris le train pour s'élever

Je pense comment alors

Le 29 décembre 2022 à 06:44:50 :

elle se dit si elle doit faire la route pour venir chez moi elle veut pas que je parle à d’autre meufs, m’a demandé si j’avais d’autres flirts etc..

Bordel mais quand c'est comme ça il ne faut surtout pas faire le cuck "mais non tu es la seule à laquelle je parle t'inquiète", faut le prendre à la légère avec une connerie du genre "mince alors, tu m'as grillé" :ok:
Démonte cette meuf avant de rentrer chez toi d'une manière ou d'une autre :ok:
Osef qu'elle te dise qu'elle ne veut pas de plans cul, j'ai déjà eu des meufs qui avaient ça dans leurs bios qui sont venues dormir 2 jours plus tard seulement après un accord de principe :rire:

Et écoute pas ce genre de décadent qui va te vanter les mérites de son attitude jusque dans la fosse à merde qu'il se sera créé

Le 29 décembre 2022 à 06:49:07 :

Le 29 décembre 2022 à 06:48:15 :
Pense pas avec ta bite ou tu passeras le reste de ta vie comme un bitard qui n'a jamais pris le train pour s'élever

Je pense comment alors

Tu penses à toi, à ce que tu dois faire dans la vie pour être fier et accompli quand tu quittera le monde, à ce que tu vas faire de bien et pour les autres, à ce que tu vas laisser et comment tu vas agir pour que les choses aillent mieux autour de toi et en toi

Données du topic

Auteur
jeanmoktar96
Date de création
29 décembre 2022 à 02:30:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 101