Topic de MagnaCartA159 :

Avatar 2 : les occidentaux ont vraiment un soucis...

• 1

Incroyable comment les humains sont dépeints : des fdp pour l'immense majorité, des égoïstes, c'est cool de tuer des humains... :pf:

La scène avec le pécheur qui se fait couper le bras. Le film est tout public mais une scène pareille est passée, le message : un chasseur de baleine mérite la mort, et celle-ci doit être gore et "drôle" :pf:

Est-ce qu'il y a un film qui va aussi loin dans la haine de l'humanité ? Une humanité face à une nature "Disney" complétement fantasmée : quasi absence des prédateurs, de la maladie, de la haine, etc. :pf:

On est des fdp égoïstes cela dit
J'ai pas vu le 2, avatar 1 était plutôt nuancé je trouve.
oh mon dieu, un film critique certaines personnes (ou même l'humanité, j'en sais rien), l'Occident a pété les plombs, on est fichus etc etc...
Arrête de miauler. Ça souhaite la mort des "golems" à tout va ici, car vous avez perdu foi en l'humanité justement :rire:

Le 20 décembre 2022 à 20:43:39 :
Arrête de miauler. Ça souhaite la mort des "golems" à tout va ici, car vous avez perdu foi en l'humanité justement :rire:

Les antivax qui montrent que l'Occident a vraiment un gros soucis ! :ouch: :ouch2:

Le 20 décembre 2022 à 20:40:18 :
oh mon dieu, un film critique certaines personnes (ou même l'humanité, j'en sais rien), l'Occident a pété les plombs, on est fichus etc etc...

Ben ça explique énormément de choses :hap:

Ce n'est pas la critique le soucis, c'est la manière de faire. Le cinéma n'a pas attendu Avatar pour critiquer l'homme (Mononoké, etc.), mais jamais je n'avais ressenti une telle haine de soi. Tuer les hommes ne posent aucun problème, c'est fun d'ailleurs... tout ça pour une nature fantasmé. Bref, comme le dit Michéa, vous avez un énorme soucis, vos "délires" sur la nature est flippant. :hap:

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/jean-claude-michea-les-habitants-des-metropoles-ont-une-vision-walt-disney-de-l-animalite-20221125

• 1

Données du topic

Auteur
MagnaCartA159
Date de création
20 décembre 2022 à 20:37:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318