[Fou du village] La KHEYETTE du CLUB de DANSE Suite
Mon prétendent topic à était 410 pour message inopportun
Pour vous épargner un roman, je vous résume rapidement
J'ai dû me rendre à la mairie pour un souci concernant mes décorations effrayait les enfants & leurs parents qui passe devant ma maison pour aller à la petite école primaire
Et la sur place une fille du village plus âgée que moi à pris ma défense et ma même complimenter sur ma tenue atypique et mes cheveux
Elle fait partie du club de danse du village, j'ai donc décidé de me rendre à la fête de Noël hier pour la voir danser et on a pu parler avant et après elle m'a proposer de l'ajouter sur instagram, mais je n'ai aucun réseau sociaux donc on se parlera au détour du village ou dans les bois brumeux
Le 23 décembre 2022 à 10:51:18 :
Le 23 décembre 2022 à 10:46:47 :
Donc je vous tiendrais au courant de la suite avec la kheyette 6/10 qui n'a pas trop confiance en elle mais suffisamment pour monter devant une foule de 70-80 personnescette 6/10 qui devient donc au moins 7/10
Son courage peut faire monter son charme ? Oui, tu as probablement raison, je me range de ton côté
Le 23 décembre 2022 à 10:52:20 :
Donc je vous tiendrais au courant de la suite avec la kheyette 6/10 qui n'a pas trop confiance en elle mais suffisamment pour monter devant une foule de 70-80 personnescette 6/10 qui devient donc au moins 7/10
Son courage peut faire monter son charme ? Oui, tu as probablement raison, je me range de ton côté
Totalement, imagine tu monte sur scéne et tu stress comme un fou que ça se voit tu fais n'importe quoi c'est pas attirant
Le 23 décembre 2022 à 10:54:27 :
Le 23 décembre 2022 à 10:52:20 :
Totalement, imagine tu monte sur scéne et tu stress comme un fou que ça se voit tu fais n'importe quoi c'est pas attirant
Elle était avec les autres danseuses, mais oui j'imagine bien le stresse, mais à la fin elle était soulager et contente elle à parler à ses proches puis est revenue me parler quand j'étais en train de regarder la crèche de Noël et on a un peu plus discuté elle à aimer ma tenue
Le 23 décembre 2022 à 11:10:58 :
Photo des crânes de sanglier devant chez toiPour juger si tu es dans un village d'ahurins ou si tu as touché le fin fond de l'iceberg du fou du village dream
VaskosRorke ma conseiller d'éviter les photos, car des Keys luis jettes des trucs dans sa boite aux lettres ou lui jette des avions en papier avec des risitas dessus
Le 23 décembre 2022 à 11:22:45 :
Le 23 décembre 2022 à 11:10:58 :
Photo des crânes de sanglier devant chez toiPour juger si tu es dans un village d'ahurins ou si tu as touché le fin fond de l'iceberg du fou du village dream
VaskosRorke ma conseiller d'éviter les photos, car des Keys luis jettes des trucs dans sa boite aux lettres ou lui jette des avions en papier avec des risitas dessus
Pas de soucis mon khey, je comprend. Bonne chance avec la danseuse
Le 23 décembre 2022 à 11:27:57 :
j'aurais bien aimé voir les déco aussi, pas obligé de montrer la maisonce serait formidable de réaliser la doublette fou du village + meuf
Je ne suis pas encore dans le fdv dream mais je suis sûr que c'est quand je le vivrai que je rencontrerai une kheyette ou un khey
Données du topic
- Auteur
- VestigeAb
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 10:46:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31