J'ai tester le Camembert hier
C'est pas mon fromage préféré et il goûte presque rien.
Mais c'était bon quand même avec une baguette
Pour qu'il commence à avoir du goût il faut attendre 1 semaine et là ça va piquer
C'était ma dernière je ne l'acheterai plus.
Pas que j'aime pas mais je veux pas dépensé mon argent pour un fromage qui goûte pas grand chose
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII le camembert marque repère qui sortait de l'usine la veille
Un bon camembert ca se mange fait a coeur, sinon prend du brie et fait pas chier
Le rustique une valeur sure
Le 23 décembre 2022 à 10:21:07 :
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII le camembert marque repère qui sortait de l'usine la veilleUn bon camembert ca se mange fait a coeur, sinon prend du brie et fait pas chier
Oui brie c'est meilleur
Le 23 décembre 2022 à 10:22:12 :
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII le camembert marque repère qui sortait de l'usine la veilleUn bon camembert ca se mange fait a coeur, sinon prend du brie et fait pas chier
Oui brie c'est meilleur
Brie = Camembert mais plus gros dans 99% des cas, la seule caractéristique qui les différencie dans la grande distrib c'est le diamètre.
Faut prendre de l'AOP/AOC ou chez un fromager si tu veux sentir le vrai gout de ces fromages, pas prendre de la merde de supermarché
Le 23 décembre 2022 à 10:28:40 :
Oui brie c'est meilleur
Brie = Camembert mais plus gros dans 99% des cas, la seule caractéristique qui les différencie dans la grande distrib c'est le diamètre.
Faut prendre de l'AOP/AOC ou chez un fromager si tu veux sentir le vrai gout de ces fromages, pas prendre de la merde de supermarché
Je prend en supermarché car j'ai pas de voiture pour me déplacer
Le 23 décembre 2022 à 10:28:40 :
Oui brie c'est meilleur
ça dépend de ton brie. Le brie noir ça n'a rien à voir avec le camembert
Avec une bonne tasse de café noir
Le 23 décembre 2022 à 10:30:07 :
Je prend en supermarché car j'ai pas de voiture pour me déplacer
Y'en a aussi en supermarché mais faut bien prendre avec ecrit AOP ou AOC dessus, c'est une sorte de label qui dit en très gros qu'ils ont bien été produit selon les recettes millénaires de notre sainte patrie
Le 23 décembre 2022 à 10:30:11 :
ça dépend de ton brie. Le brie noir ça n'a rien à voir avec le camembert
D'ou le "99% des cas"
Données du topic
- Auteur
- AzlokEstJesus
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 10:16:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29