Mais le RACISME ça COMMENCE à DEVENIR une DINGUERIE en FRANCE
Supprimétu vois les commentaires raciste sur twitter français , bas c'est rien comparé au commentaire raciste au usa , argentine , europe , afrique ..
c'est juste que les gens commence a dire de plus en plus ce qu'il pense en vrai
Dans les faits, c'est le contraire.
Evolution de la perception des français de leur propre racisme depuis 22 ans. La part de ceux qui s'affirment "plutôt ou un peu racistes" est passée de 43% en 2000 à 15% en 2022. La part de ceux qui se disent "pas racistes du tout" de 28% à 63%.
Evolution de la perception des français de la notion de "race" chez l'être humain depuis 20 ans. La part de ceux qui estiment que les races humaines n'existent pas est passée de 16% en 2002 à 37% en 2022. La part de ceux qui affirment l'existence de races supérieures de 14% à 6%.
Tiens tiens tiens on se demande bien POURQUOI tout d'un coup les francais deviennent de plus en plus raciste
Probablement la hausse du prix des pain au chocolat
Depuis que je suis revenu de Turquie, je suis pas à l'aise quand je gare ma voiture à Paris, alors que là bas en Turquie y'avait un week-end où j'étais parti quelque part sans ma caisse j'ai oublié de la verouiller et elle était toujours là
Y'a un climat d'insécurité en France et c'est pas du qu'aux infos que je regarde à peine de toute manière
Données du topic
- Auteur
- Trozinsky
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:44:31
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 17:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC