Topic de AzlokEstJesus :

Je suis Allah

  • 1

Certains croient que je suis fou en disant ceci et justement selon L'islam les fous vont automatiquement au paradis.

Tout les musulmans obliger de faire 5 prière par jours pour aller au paradis quand moi j'ai rien besoin de faire. J'ai même pas besoin d'être musulman :rire:

Hadith: La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.

Cest pa toi qui decide si tes fou
Je ment pas vous me verrez moi votre Dieu au jour de la résurrection
T'as commandé ta pizza, aujourd'hui ?
Non t'es pas fou t'es juste un boucleur doublé d'un AW

Le 23 décembre 2022 à 09:10:02 :
T'as commandé ta pizza, aujourd'hui ?

Non j'ai manger un restant de pizza et j'ai jeter car c'était pas bon.

Ensuite j'ai manger du Camembert avec une baguette

J'ai manger des fraises

Puis un petit croissant

Y a des millions d'autres fous comme toi qui tiennent le même discours, pour nous t'es juste un demeuré parmi tous ces gens-là
Franchement chaud tes carabistouilles au 7ème siècle, y'a vraiment des gens qui ont cru à tes blagues de fin de soirée :rire:
Je vais prendre galette viande tomate sauce curry chef

Le 23 décembre 2022 à 09:11:53 :
Franchement chaud tes carabistouilles au 7ème siècle, y'a vraiment des gens qui ont cru à tes blagues de fin de soirée :rire:

Malheureusement pour moi l'islam est faux. Allah est juste le mot pour dire Dieu

Perso cela sera tacos mixte poulet nugget,merci chef
Les gens comme Azlok faut les piquer à vie jusqu'à les rendre légumes sans rire
Quand vous me verrez revenir à la vie après que Jesus m'a éliminer vous serez bouche bée

Le 23 décembre 2022 à 09:14:54 :
Les gens comme Azlok faut les piquer à vie jusqu'à les rendre légumes sans rire

Malheureusement je reçois déjà des piqures au 5 mois pour les voix et paranoïaque et schizophrenie

Mais ma croyance ne se gueri pas avec des médicaments.

Cest comme essayer de guérir un chretien avec du Risperdal pour ne plus qui sois chrétiens

Certains vont me prendre pour l'antéchrist quand je viendra.

Et c'est le cas.

Mes recherches révèlent que l'Antéchrist est le véritable Dieu qui rêve la réalité dans une simulation.

Tandis que le Dieu de l'ancien testament Bha c'est pas le vrai Dieu mais un personnage imaginaire de mon rêve.

Ici le coran dit que moi Azlok est Allah et il a pas de Dieu en dehors de moi

« Moi je suis Allah, point de divinité si ce n’est Moi »

  • 1

Données du topic

Auteur
AzlokEstJesus
Date de création
23 décembre 2022 à 09:07:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 93