Topic de Mbapperdant :

Google Pixel 7 : meilleur smartphone de l'année

  • 1
Ton excuse pour être un déchet normie Apple/Samsung/Xiaomi ? :ouch:
Voulait m'en prendre un mais apparemment l'autonomie est eclatax ça m'a refroidi
J'ai un Pixel 7.
J'ai jamais eu cette sensation avec un smartphone depuis mon Oneplus 5.
Je plains les pauvres type avec leur Xiaomi, comme j'avais avant.

Le 28 décembre 2022 à 23:54:32 :
Voulait m'en prendre un mais apparemment l'autonomie est eclatax ça m'a refroidi

Elle est pas éclatax, mais elle est pas incroyable.
Je dirais qu'elle est juste "bonne". Clairement pas mauvaise, mais rien de transcendant non plus.

Le 28 décembre 2022 à 23:55:28 :
J'ai un Pixel 7.
J'ai jamais eu cette sensation avec un smartphone depuis mon Oneplus 5.
Je plains les pauvres type avec leur Xiaomi, comme j'avais avant.

Excellent choix, quelle couleur t'as pris ?

Noir car j'étais pauvre pour profiter d'une réduction de 100€ chez orange en ramenant un ancien mobile.
Par contre hier pour la première fois j'ai vu un 7 pro je t'avoue que j'étais un peu deg, je le trouve plus beau avec l'écran incurvé.
Mais les petits téléphone c'est vraiment pratique par contre.

Par contre hier pour la première fois j'ai vu un 7 pro je t'avoue que j'étais un peu deg, je le trouve plus beau avec l'écran incurvé.

Sur le 7 Pro, la caméra se scratch hyper facilement. Et les écrans incurvés c'est beau mais tu fais des fausses touches h24, c'est de la merde d'un point de vue pratique.

Moi j'attends le 7a avec impatience (moins cher, plus petit,la même qualité logiciel) 😀

Le 28 décembre 2022 à 23:53:22 :
Ton excuse pour être un déchet normie Apple/Samsung/Xiaomi ? :ouch:

J'avais acheté un Pixel 6 et je l'avais renvoyé au bout de 5 jours, il etait pas à la hauteur en terme de quailté général par rapport à un Samsung S
A la place j'ai pris un S21 qui est bien mieux

Les Pixel ne sont que des petards mouillé. A part la photo, et encore c'est pas mieux qu'un Samsung S,

  • 1

Données du topic

Auteur
Mbapperdant
Date de création
28 décembre 2022 à 23:53:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 336