Topic de Garlicsauce :

Vous avez déjà vu un clodo handicapé mental ?

  • 1

Je demande ca parce que j'en ai un dans ma ville, il squatte devant un tabac et va acheter de temps en temps un sandwich et pas mal de fois des bières dans le city dans lequel je bosse actuellement.

La je sais pas ce qui lui a pris, je suis allé chercher un paquet dde clopes en dépannage au tabac et il se dirige vers moi tout tremblotant à la sortie du bar/tabac et me dit tout stressé "steuplé copain steuplé donnes moi des cigarettes j'ai plus rien à fumer"

Dit il en tapotant limite des pieds comme un enfant. :rire:

Du coup j'ai eu de la peine, je lui donne 1 euro en disant "tiens ça t'aidera à en acheter ou tu t'acheter as un truc à boire" Ahi

Il m'a regardé comme le chat potté en me disant en sanglotant "mais j'ai pas assez ! C'est 10 euro" :rire: putain ça me doute

T’es un enfoire t’aurais pu lui passer une clope

Le 28 décembre 2022 à 23:45:19 :
T’es un enfoire t’aurais pu lui passer une clope

:rire: je les connais les clodos du coin t'en fais pas. Je sais qu'il a toujours de quoi fumer ils sont très solidaires entre eux.

Pour ça que ça me fait rire, soit c'est un faux clodo soit c'est vraiment un poids pour tout le monde

Le 28 décembre 2022 à 23:45:52 :
:rire:

Je te jure j'étais éclaté après :rire: vu ton pseudo tu dois en connaître des similaires :hap:

Quasi tous les clodos sont comme ça en même temps, ils le sont en parti car ils ont soit :
- Le cerveau déglingué par le crack, l'alcool, les carences et la mauvaise hygiène
- Eu des défiances mentales qui leur ont fait perdre la raison / leur job etc.
- Sont malades (psychologiquement et/ou physiquement) et non-traités.
- Ne parlent pas bien la langue car clandestin
- N'ont parfois reçu aucune éducation (scolaire comme sociale)

Dans tous les cas c'est triste mais bon :-(

Le 28 décembre 2022 à 23:59:49 :
Quasi tous les clodos sont comme ça en même temps, ils le sont en parti car ils ont soit :
- Le cerveau déglingué par le crack, l'alcool, les carences et la mauvaise hygiène
- Eu des défiances mentales qui leur ont fait perdre la raison / leur job etc.
- Sont malades (psychologiquement et/ou physiquement) et non-traités.
- Ne parlent pas bien la langue car clandestin
- N'ont parfois reçu aucune éducation (scolaire comme sociale)

Dans tous les cas c'est triste mais bon :-(

C'est un blanc, Roux, trentenaire. Déjà :hap: typique de l'endroit en question (dans le 62) il a un manteau noir plutôt propre et un bonnet. :hap:

Je connais des handicapés plus sévères que ça qui sont autonomes.

On dirait juste un trentenaire qui a pas grandi depuis ses 10/15 ans un peu.

Enfin soit, ce qui m'inquiète le plus c'est justement que selon moi en France quelqu'un comme lui ne devrait pas être dehors
Les clodo une adresse aux ccas et y touche le rsa aah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Garlicsauce
Date de création
28 décembre 2022 à 23:44:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343