Topic de Soralix4000 :

Le physique de Mj fermez la

Il pouvait se rattraper il y a 10 ans, mais c'est désormais trop tard :(
0 étonnement à ses harcèlements certains mecs c'est écrits sur leur gueules leurs pointerie

Le 25 décembre 2022 à 14:58:06 :

Le 25 décembre 2022 à 14:51:55 :

Le 25 décembre 2022 à 14:40:28 :
Il est plus beau que moi

Photo ou fake

Il enchaine les copines il a pas le bug tinder

Il est connu, la célébrité c'est le plus gros cheat code avec les filles

Le 25 décembre 2022 à 14:58:06 :

Le 25 décembre 2022 à 14:51:55 :

Le 25 décembre 2022 à 14:40:28 :
Il est plus beau que moi

Photo ou fake

Il enchaine les copines il a pas le bug tinder

Il se tape des cageots
+ Il est connu dans le milieu woke qui ont de sale goût
+ Il cible un public de chouffines
+ Il cible des pyjs

Son idéologie gauchiste a dû finir le travail

Il a le physique de ses idées

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 25 décembre 2022 à 11:20:38 :
Putain comment c'est possible d'être comme ça ?

Même le khey le plus moche du forum à une qualité qui rattrape le tout

Ta pas de mâchoire carré mais ta un dos large ou alors t'es pas grand mais ta des épaules bien taillés, etc

Lui il a rien! Rien! La lotterie génétique il l'a pas perdu il a carrément pioché tout les traits négatifs qu'ils y avaient dans le bol

Petit, gros, moche, cheveux gras, quadruple menton, pas de barbe, frustré, aigri

Je ressens même pas de la pitié ou de la colère mais de la fascination quand je le vois. Ce type c'est une anomalie de la nature. On dirait qu'il a été conçu dans un laboratoire exprès pour être comme ça

Et en plus plus il vieillit plus il empire, quand on pense avoir atteint le paroxysme il arrive à faire encore pire. On dit que les hommes vieillissent comme du vin mais lui il vieillit comme une vieille brique de lait

Oui, mais il baise.

Bah en même temps quand tu pars avec un mec génétiquement pas beau, qui a une hygiène déplorable, et qui se goinfre comme un porc, faut pas s'étonner que le résultat donne pas envie

S'il travaillait sur lui même, il pourrait être un lambda easy et rattraper le reste sur le mental (post avant les puceaux qui disent que ça compte pas) mais même ça il réussi à le rater ce qui le rend détestable

Mais bon, on va pas le plaindre hein, c'était Naturelle et sans conservateur

Données du topic

Auteur
Soralix4000
Date de création
25 décembre 2022 à 11:20:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 247