Cette vie de merde je me suis pris la tête pour que tout le monde soit content et moi j'étais comme un con, le seul sans cadeau On se revoit l'année prochaine
Vous imaginez pas le malaise que c'est de voir tout le monde avec des cadeaux et de se retrouver tout seul sans cadeau, faire semblant de sourire pour les autres histoires de paraître heureux
Le 25 décembre 2022 à 10:44:23 : Bah l’année prochaine offre que dalle Moi je fais jamais de cadeaux et on m’en fait pas (à part entre moi et ma copine) et c’est très bien comme ça
J’aimerais tellement, c’est une période horrible pour moi perso, de devoir trouver les idées etc Je serais tellement plus serein si ça s’arrêtait à ma copine, juste faire un repas avec ses proches pour le plaisir d’âtres ensembles, sans la pression des cadeaux
Le 25 décembre 2022 à 10:41:13 : Cette vie de merde je me suis pris la tête pour que tout le monde soit content et moi j'étais comme un con, le seul sans cadeau On se revoit l'année prochaine
Le 25 décembre 2022 à 10:44:07 : Vous imaginez pas le malaise que c'est de voir tout le monde avec des cadeaux et de se retrouver tout seul sans cadeau, faire semblant de sourire pour les autres histoires de paraître heureux