Topic de Unicef278 :

J'ai fait 400€ de cadeaux, j'ai rien eu en retour :)

  • 1
Cette vie de merde je me suis pris la tête pour que tout le monde soit content et moi j'étais comme un con, le seul sans cadeau :)
On se revoit l'année prochaine :)
Noël en tant qu’adulte = de la 💩
T’as pas compris le concept du cadeau (le plaisir d’offrir) CEPENDANT ce sont tous des immondes sacs à merde dont tu ferais bien de te séparer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532875303-1532637815-spirou-thug.png
Même pas une boîte de chocolat ?
Tu mens khey, personne ne repars d’un réveillon sans RIEN quand même ??
t'avais acheté quoi pour 400€ ? combien de cadeaux ?
ptdr à ta place ils me revoient plus jamais hein et je repars avec mes cadeaux
Vous imaginez pas le malaise que c'est de voir tout le monde avec des cadeaux et de se retrouver tout seul sans cadeau, faire semblant de sourire pour les autres histoires de paraître heureux :)

Bah l’année prochaine offre que dalle
Moi je fais jamais de cadeaux et on m’en fait pas (à part entre moi et ma copine) et c’est très bien comme ça

+ quelle est ta position dans la famille ?

Le 25 décembre 2022 à 10:43:29 :
Même pas une boîte de chocolat ?
Tu mens khey, personne ne repars d’un réveillon sans RIEN quand même ??

Évidemment qu'il ment, c'est juste Baptiste qui s'amuse avec son compte jvc :)

Le 25 décembre 2022 à 10:44:23 :
Bah l’année prochaine offre que dalle
Moi je fais jamais de cadeaux et on m’en fait pas (à part entre moi et ma copine) et c’est très bien comme ça

J’aimerais tellement, c’est une période horrible pour moi perso, de devoir trouver les idées etc
Je serais tellement plus serein si ça s’arrêtait à ma copine, juste faire un repas avec ses proches pour le plaisir d’âtres ensembles, sans la pression des cadeaux :bave:

Le 25 décembre 2022 à 10:41:13 :
Cette vie de merde je me suis pris la tête pour que tout le monde soit content et moi j'étais comme un con, le seul sans cadeau :)
On se revoit l'année prochaine :)

Contexte ?

Faut couper les ponts, parce que vraiment personne t'aime là :(
Mais comment c'est possible qu'on ne t'offre rien ?

Le 25 décembre 2022 à 10:44:07 :
Vous imaginez pas le malaise que c'est de voir tout le monde avec des cadeaux et de se retrouver tout seul sans cadeau, faire semblant de sourire pour les autres histoires de paraître heureux :)

Il en faut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671961765-decembre-2015-noel-solidaire.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
25 décembre 2022 à 10:41:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 393