IL FAUT TUER LES SALES NEGRES, LES EXPLOSER EN MILLES MORCEAUX, DEPORTATION SANS CONDITIONS
Suppriméc'est offensant "noir" je trouve.
Le 23 décembre 2022 à 05:46:44 :
J'ai screenshots pour des amis qui me disent que le vrai problème aujourd'hui c'est le racisme "anti blanc'.Jamais vu ce genre de topic à propos des caucasiens.
Le racisme anti noir: un zinzin qui teste son vpn sur un forum.
Le racisme anti blanc: des meurtres passés en fait divers chaque semaine
J'ai screenshots pour des amis qui me disent que le vrai problème aujourd'hui c'est le racisme "anti blanc'.Jamais vu ce genre de topic à propos des caucasiens.
Il génère du racisme anti blanc en faisant ça. Ton secondaire ?
Le 23 décembre 2022 à 05:48:42 :
genre en palestine ou un trou à rat de ce genre là
[05:48:35] <StoneTowerTempl>
L'OP tu peux arrêter de dire "noir" et remplacer par "personne de couleur" stp ?
c'est offensant "noir" je trouve.
Ahi
Shame on you.
Le 23 décembre 2022 à 05:49:45 :
Les noirs nous ont apporté le jazz
QU'ILS REPARTENT AVEC LORS DE LA SOLUTION FINALE
Le 23 décembre 2022 à 05:49:40 :
Je vais me coucher, tous ceux qui répondent en plaisantant alors que le mec est une pâle copie non réaliste de Benzemonstre... simplement pour avoir votre dose de dopamine sur sujets clivant vous êtes tout autant de merde.
Tu veux faire quoi? Trépigner sur place en poussant des petits cris? On est pas modos ni gilbert
Je vais me coucher, tous ceux qui répondent en plaisantant alors que le mec est une pâle copie non réaliste de Benzemonstre... simplement pour avoir votre dose de dopamine sur sujets clivant vous êtes tout autant de merde.
Cette rage, tu doit sûrement être bcp toucher par ses propos
Il y a bien plus de faits divers ayant pour victime des minorités que l'inverse.
Le 23 décembre 2022 à 05:50:02 :
Tu sais qu'on est pas anonyme sur internet ? Que tu encours une peine de prison pour ce genre de propos ?
Shame on you.
SHAME ON HIM EN DEPIT DE ENT'S
Chaud d'être si désoeuvré
Le 23 décembre 2022 à 05:50:43 :
Je vais me coucher, tous ceux qui répondent en plaisantant alors que le mec est une pâle copie non réaliste de Benzemonstre... simplement pour avoir votre dose de dopamine sur sujets clivant vous êtes tout autant de merde.Tu veux faire quoi? Trépigner sur place en poussant des petits cris? On est pas modos ni gilbert
Non juste le laisser bider ce chien. Benzemonstre c'était un vrai zinzin aucun doute, sauf que ce mec là l'op fait ça juste pour avoir de l'attention. Tout en imitant la recette de quelqu'un d'autre il fait juste pitié.
Bref c'est une vraie atention whore.
Le 23 décembre 2022 à 05:50:21 :
Le 23 décembre 2022 à 05:49:45 :
Les noirs nous ont apporté le jazzQU'ILS REPARTENT AVEC LORS DE LA SOLUTION FINALE
Pas d'accord, c'est une des rares inventions musicales potables du XXè siècle
Le 23 décembre 2022 à 05:51:04 :
Il y a bien plus de faits divers ayant pour victime des minorités que l'inverse.
Montre ?
Pour l'instant c'est les blancs en majoritaires
Données du topic
- Auteur
- NEGRETUER3
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 05:45:37
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 06:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés