Topic de DeLongesalle] :

OpenAI prouve que les études littéraires sont les plus difficiles.

  • 1
Cette IA est incapable de comprendre toute la complexité de la littérature, son évolution et ses enjeux :(
cette IA est également incapable de tenir des propos antisémites

Le 25 décembre 2022 à 15:41:39 :
cette IA est également incapable de tenir des propos antisémites

Si, tu as juste à lui créer une personnalité antisémite au sein d'une fiction, voire un sein d'une fiction dans une fiction pour plus de distance.

Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaine, et c'est pas autocentrée sur le clitoris de leurs autrices en plus :hap:

Le 25 décembre 2022 à 15:52:38 :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaine :hap:

Tu peux donner des exemples ? :)

Le 25 décembre 2022 à 15:53:09 YellowFever a écrit :

Le 25 décembre 2022 à 15:52:38 :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaine :hap:

Tu peux donner des exemples ? :)

De poèmes de chat gpt ? Ou de poésies instragamesques merdiques ? :hap:

Le 25 décembre 2022 à 15:54:49 :

Le 25 décembre 2022 à 15:53:09 YellowFever a écrit :

Le 25 décembre 2022 à 15:52:38 :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaine :hap:

Tu peux donner des exemples ? :)

De poèmes de chat gpt ? Ou de poésies instragamesques merdiques ? :hap:

"toute la production contemporaine" donc tu me sors un vrai poète contemporain, pas d'un random, et un poème de ChatGPT et t'expliques en quoi ChatGPT est meilleur :)

"je ne sais pas ce que c'est que vivre une vie équilibrée
quand je suis triste
je ne pleure pas je coule à flots
quand je suis heureuse
je ne souris pas je rayonne
quand je suis en colère
je ne hurle pas je brûle"

"Je suis un oiseau
Qui a perdu son chant
Je suis un arbre
Qui a perdu ses feuilles
Je suis une mer
Qui a perdu son horizon
Je suis un coeur
Qui a perdu son amour
Je suis une âme
Qui a perdu son éclat"

Là, tu as un poème de l'IA, et un tiré du recueil de poésie le plus vendu du monde à l'heure actuel je pense (ce qui est relatif vu que plus personne n'en lit mais bon :hap: )
A toi de me dire lequel est du recueil en question et lequel vient de l'IA, sans tricher évidemment. Et lequel te sembles le plus intéressant.

Perso : les deux sont tout aussi nuls :hap:

Après je dis pas que toute la production contemporaine est à ce niveau, mais celle qui est lue, appréciée et vendue, hors cercles universitaires marginaux, et hors auteurs prolifiques au XXeme et morts récemment (Jaccottet) ; bah c'est du même accabit.
Ce qui ne témoigne en rien de la surpuissance littéraire de l'IA qu'on soit bien d'accord.
Simplement de la décadence artistique moderne, de la robotisation des cerveaux humains, et de l'humanisation des cerveaux artificiels. On devient des IA, et les IA se rapprochent de l'homme :hap:

Le 25 décembre 2022 à 16:04:52 :
"je ne sais pas ce que c'est que vivre une vie équilibrée
quand je suis triste
je ne pleure pas je coule à flots
quand je suis heureuse
je ne souris pas je rayonne
quand je suis en colère
je ne hurle pas je brûle"

"Je suis un oiseau
Qui a perdu son chant
Je suis un arbre
Qui a perdu ses feuilles
Je suis une mer
Qui a perdu son horizon
Je suis un coeur
Qui a perdu son amour
Je suis une âme
Qui a perdu son éclat"

Là, tu as un poème de l'IA, et un tiré du recueil de poésie le plus vendu du monde à l'heure actuel je pense (ce qui est relatif vu que plus personne n'en lit mais bon :hap: )
A toi de me dire lequel est du recueil en question et lequel vient de l'IA, sans tricher évidemment. Et lequel te sembles le plus intéressant.

Perso : les deux sont tout aussi nuls :hap:

L'IA a fait le deuxième :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DeLongesalle]
Date de création
25 décembre 2022 à 15:40:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 90