OpenAI prouve que les études littéraires sont les plus difficiles.
- 1
Le 25 décembre 2022 à 15:41:39 :
cette IA est également incapable de tenir des propos antisémites
Si, tu as juste à lui créer une personnalité antisémite au sein d'une fiction, voire un sein d'une fiction dans une fiction pour plus de distance.
Le 25 décembre 2022 à 15:52:38 :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaine
Tu peux donner des exemples ?
Le 25 décembre 2022 à 15:53:09 YellowFever a écrit :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaineTu peux donner des exemples ?
De poèmes de chat gpt ? Ou de poésies instragamesques merdiques ?
Le 25 décembre 2022 à 15:54:49 :
Le 25 décembre 2022 à 15:53:09 YellowFever a écrit :
Son évolution elle l'a bien saisie je trouve, niveau poésie on est sur de l'équivalent voir supérieur à toute la production cotemporaineTu peux donner des exemples ?
De poèmes de chat gpt ? Ou de poésies instragamesques merdiques ?
"toute la production contemporaine" donc tu me sors un vrai poète contemporain, pas d'un random, et un poème de ChatGPT et t'expliques en quoi ChatGPT est meilleur
"je ne sais pas ce que c'est que vivre une vie équilibrée
quand je suis triste
je ne pleure pas je coule à flots
quand je suis heureuse
je ne souris pas je rayonne
quand je suis en colère
je ne hurle pas je brûle"
"Je suis un oiseau
Qui a perdu son chant
Je suis un arbre
Qui a perdu ses feuilles
Je suis une mer
Qui a perdu son horizon
Je suis un coeur
Qui a perdu son amour
Je suis une âme
Qui a perdu son éclat"
Là, tu as un poème de l'IA, et un tiré du recueil de poésie le plus vendu du monde à l'heure actuel je pense (ce qui est relatif vu que plus personne n'en lit mais bon )
A toi de me dire lequel est du recueil en question et lequel vient de l'IA, sans tricher évidemment. Et lequel te sembles le plus intéressant.
Perso : les deux sont tout aussi nuls
Ce qui ne témoigne en rien de la surpuissance littéraire de l'IA qu'on soit bien d'accord.
Simplement de la décadence artistique moderne, de la robotisation des cerveaux humains, et de l'humanisation des cerveaux artificiels. On devient des IA, et les IA se rapprochent de l'homme
Le 25 décembre 2022 à 16:04:52 :
"je ne sais pas ce que c'est que vivre une vie équilibrée
quand je suis triste
je ne pleure pas je coule à flots
quand je suis heureuse
je ne souris pas je rayonne
quand je suis en colère
je ne hurle pas je brûle""Je suis un oiseau
Qui a perdu son chant
Je suis un arbre
Qui a perdu ses feuilles
Je suis une mer
Qui a perdu son horizon
Je suis un coeur
Qui a perdu son amour
Je suis une âme
Qui a perdu son éclat"Là, tu as un poème de l'IA, et un tiré du recueil de poésie le plus vendu du monde à l'heure actuel je pense (ce qui est relatif vu que plus personne n'en lit mais bon )
A toi de me dire lequel est du recueil en question et lequel vient de l'IA, sans tricher évidemment. Et lequel te sembles le plus intéressant.Perso : les deux sont tout aussi nuls
L'IA a fait le deuxième
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeLongesalle]
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 15:40:20
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10