[TWITTER] Timothée le CHAD fuckboy ENRAGE le forum
Perso jamais baisé
Même un ultrathon, je prends
Le 24 décembre 2022 à 21:30:24 :
Moi je vous dit, c'est elles qui se font des films et le mec a jamais dit de manière explicite qu'ils étaient en coupleComment je le sais ? Un pote me l'a dit héhé...
Et ces meufs là pensent sincèrement qu’elles vont avoir un vrai couple durable à 30 ans
Vous êtes tellement pas prêts pour le nombre de femmes seules dans 10 ans
C'est plus qu'une question de temps avant qu'on éradique complètement la monogamie et que les harems soient enfin socialement acceptés
Et la ça sera vraiment la merde pour les petits mecs moyens
[21:39:42] <Danny556767>
C'est plus qu'une question de temps avant qu'on éradique complètement la monogamie et que les harems soient enfin socialement acceptésEt la ça sera vraiment la merde pour les petits mecs moyens
Ahi les 20% c'est pas les plus bg c'est juste ceux qui abordent
Chaud pour toi
Le 24 décembre 2022 à 21:41:04 :
C'est plus qu'une question de temps avant qu'on éradique complètement la monogamie et que les harems soient enfin socialement acceptésEt la ça sera vraiment la merde pour les petits mecs moyens
Chaud pour toi
Cette innocence
Fait toi un pote bg et tu vera la différence, Y'a même pas besoin d'aborder juste d'être présent. Le reste galère et doit avoir de la chance
[21:43:06] <Danny556767>
Chaud pour toi
Cette innocence
Fait toi un pote bg et tu vera la différence, Y'a même pas besoin d'aborder juste d'être présent. Le reste galère et doit avoir de la chance
Mdr oui allez
La seule meuf à peu près fraîche sur les 4 screens avoue troll dans les commentaires
Et jamais de ta vie 20% des mecs ont "juste à exister" sinon on aurait du soucis à se faire
Bon bref je retourne au réveillon je parle déjà suffisamment de ces conneries toute l'année
Le 24 décembre 2022 à 21:45:21 :
[21:43:06] <Danny556767>
Chaud pour toi
Cette innocence
Mdr oui allez
La seule meuf à peu près fraîche sur les 4 screens avoue troll dans les commentaires
Et jamais de ta vie 20% des mecs ont "juste à exister" sinon on aurait du soucis à se faire
Bon bref je retourne au réveillon je parle déjà suffisamment de ces conneries toute l'année
T'es pas prêt
La pillule a du mal à passer pour certains mais j'ai une pelle d'anecdotes dans le genre quand je traînais avec mon pote bg. Mais vraiment bg, pas un go muscu+undercut.
Ça veux pas dire qu'il faut abandonné, mais faut juste ouvrir les yeux le 80/20 des incels est une réalité, toute la gymnastique mentale derrière pour le réfuté c'est de la folie
Le bg timide qui enchaîne les femmes (enfin ça pourrait être lui)
https://twitter.com/rosiejkittenish/status/1315703977179336709?t=NhYolFL2DUlTT3hfqcxVjA&s=19
Données du topic
- Auteur
- AdamCole1871
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 21:21:56
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97