La PANENKA de ZIDANE face à BUFFON en finale de la CDM 2006
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 02:53:11 :
Le 23 décembre 2022 à 02:45:58 :
J'ai pas pris Bein cette année. Sinon y a les commentateurs radio qui sont énormes aussi, le commentateur de RMC est incroyable. J'ai hésité à couper le son de TF1 et mettre la radio à la place mais j'avais peur que ça soit pas synchro
Le meilleur commentateur de Bein c'est Da Fonseca et de loinn. Les deux autres avec lui pendant la finale j'ai pas trop kiffé, en plus il pouvait pas aligner 2 mots c'était frustrant
Ahi Da Fonseca m'éclatait y a 4 ans. Bordel je regrette de pas avoir pris Bein cette année ça m'a vraiment gâché une partie du plaisir ces têtes de noeud de TF1
Un Da Fonseca commente tous les matchs (même les plus eclatés) avec la vista et la passion
Les commentateurs français ce contentent de petits commentaires comme "kylian mbappe est un grand champion, un phénomène" "oula y a pas faute" 90% du temps
Zidane qui marque le troisième but du France - Espagne 2006
https://youtu.be/ZbRkxlLLe4c?t=202
Vous pleurez vous perdez
Putain cette nostalogie ça passe trop vite
Le 23 décembre 2022 à 02:54:53 :
Le 23 décembre 2022 à 02:41:33 :
Le 23 décembre 2022 à 02:36:11 :
Le 23 décembre 2022 à 02:34:42 :
Bordel les commentateurs de l'époque, Gillardi - Larqué en effervescence. Aujourd'hui on se tape ces deux têtes de noeuds soporifiques de Lizzarazu et Margoton les deux pires commentateurs sportifs de la planètealors qu'on a jean-charles sabattier le fou furieux ahi
meilleur commentateurJ'ai pas pris Bein cette année. Sinon y a les commentateurs radio qui sont énormes aussi, le commentateur de RMC est incroyable. J'ai hésité à couper le son de TF1 et mettre la radio à la place mais j'avais peur que ça soit pas synchro
Le meilleur commentateur de Bein c'est Da Fonseca et de loinn. Les deux autres avec lui pendant la finale j'ai pas trop kiffé, en plus il pouvait pas aligner 2 mots c'était frustrant
vraiment insupportable Omar je préfère encore margotton
en vrai je regrette cjp, il était nul mais on se marrait toujours bien
denis balbir aussi
Sérieux ? J'éclate de rire à chaque fois qu'il parle, il arrive à combiner les bons arguments, le sérieux et l'analyse avec la comédie
Et son accent, un régale
il a de la chatte que ça tombe du bon côté
trezeguet tire en force et ça fait pareil sauf qu'elle rebondit devant la ligne
on est tombé sur trezeguet mais en réalité il est plus défendable que zidane qui loupe l'execution de son geste parce qu'une panenka c'est pas censé aller à cette hauteur...
Le 23 décembre 2022 à 03:00:47 :
Zidane qui marque le troisième but du France - Espagne 2006https://youtu.be/ZbRkxlLLe4c?t=202
Vous pleurez vous perdez
Putain cette nostalogie ça passe trop vite
Le 23 décembre 2022 à 02:54:53 :
Le 23 décembre 2022 à 02:41:33 :
Le 23 décembre 2022 à 02:36:11 :
Le 23 décembre 2022 à 02:34:42 :
Bordel les commentateurs de l'époque, Gillardi - Larqué en effervescence. Aujourd'hui on se tape ces deux têtes de noeuds soporifiques de Lizzarazu et Margoton les deux pires commentateurs sportifs de la planètealors qu'on a jean-charles sabattier le fou furieux ahi
meilleur commentateurJ'ai pas pris Bein cette année. Sinon y a les commentateurs radio qui sont énormes aussi, le commentateur de RMC est incroyable. J'ai hésité à couper le son de TF1 et mettre la radio à la place mais j'avais peur que ça soit pas synchro
vraiment insupportable Omar je préfère encore margotton
en vrai je regrette cjp, il était nul mais on se marrait toujours bien
denis balbir aussi
On est passé par tous les stades, de la confiance à l'euphorie puis le doute et le désespoir
Le 23 décembre 2022 à 02:24:33 :
La panacotta de Zazie face à Waluigi le Bouffon en 2006Ce moment légendaire
Toi tu mérites deux mots.
Pour moi, c'est ça qui a rendu Zidane légendaire
Le mec ose une Panenka contre le meilleur gardien de l'époque en finale de CDM Et il a marque
Le 23 décembre 2022 à 02:24:33 :
La panacotta de Zazie face à Waluigi le Bouffon en 2006Ce moment légendaire
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa14
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 02:23:38
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés