Topic de PoltroneChofa14 :

La PANENKA de ZIDANE face à BUFFON en finale de la CDM 2006

Supprimé

Le 23 décembre 2022 à 02:53:11 :

Le 23 décembre 2022 à 02:45:58 :

J'ai pas pris Bein cette année. Sinon y a les commentateurs radio qui sont énormes aussi, le commentateur de RMC est incroyable. J'ai hésité à couper le son de TF1 et mettre la radio à la place mais j'avais peur que ça soit pas synchro

Le meilleur commentateur de Bein c'est Da Fonseca et de loinn. Les deux autres avec lui pendant la finale j'ai pas trop kiffé, en plus il pouvait pas aligner 2 mots c'était frustrant

Ahi Da Fonseca m'éclatait y a 4 ans. Bordel je regrette de pas avoir pris Bein cette année ça m'a vraiment gâché une partie du plaisir ces têtes de noeud de TF1

Un Da Fonseca commente tous les matchs (même les plus eclatés) avec la vista et la passion
Les commentateurs français ce contentent de petits commentaires comme "kylian mbappe est un grand champion, un phénomène" "oula y a pas faute" 90% du temps

Zidane qui marque le troisième but du France - Espagne 2006

https://youtu.be/ZbRkxlLLe4c?t=202

Vous pleurez vous perdez :snif:

Putain cette nostalogie ça passe trop vite

Le 23 décembre 2022 à 02:54:53 :

Le 23 décembre 2022 à 02:41:33 :

Le 23 décembre 2022 à 02:36:11 :

Le 23 décembre 2022 à 02:34:42 :
Bordel les commentateurs de l'époque, Gillardi - Larqué en effervescence. Aujourd'hui on se tape ces deux têtes de noeuds soporifiques de Lizzarazu et Margoton les deux pires commentateurs sportifs de la planète :)

alors qu'on a jean-charles sabattier le fou furieux ahi
meilleur commentateur

J'ai pas pris Bein cette année. Sinon y a les commentateurs radio qui sont énormes aussi, le commentateur de RMC est incroyable. J'ai hésité à couper le son de TF1 et mettre la radio à la place mais j'avais peur que ça soit pas synchro

Le meilleur commentateur de Bein c'est Da Fonseca et de loinn. Les deux autres avec lui pendant la finale j'ai pas trop kiffé, en plus il pouvait pas aligner 2 mots c'était frustrant

vraiment insupportable Omar :malade: je préfère encore margotton

en vrai je regrette cjp, il était nul mais on se marrait toujours bien

denis balbir aussi :oui:

Sérieux ? J'éclate de rire à chaque fois qu'il parle, il arrive à combiner les bons arguments, le sérieux et l'analyse avec la comédie

Et son accent, un régale :rire:

il a de la chatte que ça tombe du bon côté

trezeguet tire en force et ça fait pareil sauf qu'elle rebondit devant la ligne

on est tombé sur trezeguet mais en réalité il est plus défendable que zidane qui loupe l'execution de son geste parce qu'une panenka c'est pas censé aller à cette hauteur...

La viaferrata de ziboudone zoidine face à Nintendo en quart de demi des qualifs :ouch:

Le 23 décembre 2022 à 03:00:47 :
Zidane qui marque le troisième but du France - Espagne 2006

https://youtu.be/ZbRkxlLLe4c?t=202

Vous pleurez vous perdez :snif:

Putain cette nostalogie ça passe trop vite

J'ai chialé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522866375-zizou.png

Le 23 décembre 2022 à 02:54:53 :

Le 23 décembre 2022 à 02:41:33 :

Le 23 décembre 2022 à 02:36:11 :

Le 23 décembre 2022 à 02:34:42 :
Bordel les commentateurs de l'époque, Gillardi - Larqué en effervescence. Aujourd'hui on se tape ces deux têtes de noeuds soporifiques de Lizzarazu et Margoton les deux pires commentateurs sportifs de la planète :)

alors qu'on a jean-charles sabattier le fou furieux ahi
meilleur commentateur

vraiment insupportable Omar :malade: je préfère encore margotton

en vrai je regrette cjp, il était nul mais on se marrait toujours bien

denis balbir aussi :oui:

Denis Balbir c'est les émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522866375-zizou.png

Ce match ça a été 120 minutes de montagnes russes émotionnels
On est passé par tous les stades, de la confiance à l'euphorie puis le doute et le désespoir

Le 23 décembre 2022 à 10:03:58 :
Ce match ça a été 120 minutes de montagnes russes émotionnels
On est passé par tous les stades, de la confiance à l'euphorie puis le doute et le désespoir

Plus cruelle que 2022 et de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522866375-zizou.png

Il était sous coke c'est sûr et certain, tu fais pas ce genre de truc en finale de coupe du monde

Le 23 décembre 2022 à 02:24:33 :
La panacotta de Zazie face à Waluigi le Bouffon en 2006 :ouch:

Ce moment légendaire :ouch:

Toi tu mérites deux mots.

Pour moi, c'est ça qui a rendu Zidane légendaire

Le mec ose une Panenka contre le meilleur gardien de l'époque en finale de CDM :rire: Et il a marque :rire:

Le 23 décembre 2022 à 02:24:33 :
La panacotta de Zazie face à Waluigi le Bouffon en 2006 :ouch:

Ce moment légendaire :ouch:

:rire:

Données du topic

Auteur
PoltroneChofa14
Date de création
23 décembre 2022 à 02:23:38
Date de suppression
23 décembre 2022 à 12:10:00
Supprimé par