Alors j'y avais joué au 1 et 2 avec le game pass perso. Alors le jeu est daté dans son gameplay mais en soit la narration est bien. Le 1 se fait assez rapidement et l'histoire est sympa donc tu peux y aller sans soucis si tu aimes les RPG mais t'attend pas à une folie, il commence à être vieux le jeu. J'ai arrêté au milieu du 2 parce que le gameplay est très limité et les missions se ressemblent beaucoup.
La trilogie est juste excellente, le scénario est génial est la narration prenante.
Par contre, le gameplay est vraiment vieillissant. Même moi qui est full nostalgique j'ai du mal à m'y replonger dedans, c'est le genre de jeu qu'il fallait faire à son époque
Excellent. Le 1 a un peu vieilli. Mais en remastered ca doit aller Le 2 est un authentique 20/20 , merci le ass de miranda. Le 3 fini en queue de poisson mais très bon jeu
Le 29 décembre 2022 à 15:43:33 : La trilogie est juste excellente, le scénario est génial est la narration prenante.
Par contre, le gameplay est vraiment vieillissant. Même moi qui est full nostalgique j'ai du mal à m'y replonger dedans, c'est le genre de jeu qu'il fallait faire à son époque
Il faut jouer full pouvoir psy je dirais. C'est les plus sympa. Parce que assault cest bimbimbim a linfini oui c'est relou