Android c'est VRAIMENT de la merde
- 1
C'est mal fichu ce truc, c'est juste un OS qui est fait pour te pomper le plus de données personnelles
Je veux supprimer les données d'un téléphone et tu peux pas le faire si le tel est éteint
Ios le fait depuis 10 ans
Niveau sécurité et données perso, ils ont 10 ans de retard ces ploucs. Déjà rien que le chiffrement des données ils avaient mis 5 ans après iOs
J’ai dû changer un paramètre sur le téléphone de quelqu’un (mise en veille automatique de l’écran) et j’ai bien mis cinq minutes
L’ergonomie de cet écosystème est absolument horrible
Le 24 décembre 2022 à 20:02:51 :
J’ai dû changer un paramètre sur le téléphone de quelqu’un (mise en veille automatique de l’écran) et j’ai bien mis cinq minutesL’ergonomie de cet écosystème est absolument horrible
C'est juste pensé pour donner le plus d'infos persos à Google pour nourir leur merde de moteur de recherche et leurs projets d'IA
Custom rom sans les appli google si t'es un stress d'être espionné
Le 24 décembre 2022 à 20:04:48 Nimportequoi12 a écrit :
Reboot en recovery ca prend 10s pour trouver comment faire sur le net ahi
Custom rom sans les appli google si t'es un stress d'être espionné
j'ai pas accès au Tel justement , je veux le faire à distance
Le 24 décembre 2022 à 20:04:57 :
Ouais enfin c'est pas non plus Apple qui va laisser tes données tranquilles
Le business d'Apple ne repose pas sur les données personelles
Quand t’en vois déjà certains ici qui te sortent qu’un iPhone à 400e vaut le prix d’une voiture
Le 24 décembre 2022 à 20:11:54 Belgique0Etoile a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 20:06:17 :
Le 24 décembre 2022 à 20:04:57 :
Ouais enfin c'est pas non plus Apple qui va laisser tes données tranquillesLe business d'Apple ne repose pas sur les données personelles
Tu devrais regrader la vidéo de Louis Rossman a ce sujet, tu n'es absolument pas pret
Lien ? Je suis pas un VRP d'Apple, si je découvre qu'ils vendent des données du même niveau que Google, je le dirais
Le 24 décembre 2022 à 20:11:56 :
Le 24 décembre 2022 à 20:10:37 :
Le 24 décembre 2022 à 20:08:12 :
On rappelle :
Iphone : 1000 euros
Samsung : 200 euros
C’est surtout pas vrai
Ah bon ? Jusqu'a mtn tous les Bot-iPhone ont tj craché ouvertement sur android juste prc que c'est des gros feigneant a vouloir tj cliquez plus vite pour se "simplifier la vie"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Waloosse
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 20:01:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19