De la part d'un MUSULMAN: JOYEUX NOEL A TOUS LES CHRETIENS DE CETTE TERRE
Le 24 décembre 2022 à 20:03:49 :
Le 24 décembre 2022 à 19:59:10 :
Le 24 décembre 2022 à 19:57:59 :
T'es le type qui m'avait mp pour me dire pourquoi je suis muslim ? Si oui on peut pas bloqué sur jvc j'avais juste leave hein
Tu es celui qui a menti sur le Christianisme en disant qu'on se prosterne devant des statues avec des bougies alors que c'est faux
Tu es allé dans une église catholique, pas chrétienne
Bah c'est vrai oui vous vous agenouillez devant des croix tu vas me faire croire le contraire genre ?
Nous les Chrétiens on n'utilise même pas la croix puisque Jésus est mort sur un pieu droit
Tu continues de mentir
Le 24 décembre 2022 à 20:02:04 :
C'est pas ton messmuppmage qui changera mon avis sur votre religion démoniaque.
Rage en attendant et joyeux ulcère
Le 24 décembre 2022 à 20:05:01 :
Le 24 décembre 2022 à 20:02:36 :
Le 24 décembre 2022 à 20:01:32 :
Et les témoins qui se ramènent derrière putain
Ce forum à changé c'était une fausse à purin plutôt intellectuelle maintenant c'est une fausse à purin low iq
J'attend simplement qu'il me présente ses excuses pour sa diffamation malfaisante
Moi je dis que vous vous prosternez devant des statues et que vous faites chier tout le monde à sonner chez les gens
T'auras 0 excuses. Même sac que les musulmans proselytes
Je sonne chez les gens pour sauver leurs âmes
Nous sommes des super héros
Le 24 décembre 2022 à 19:51:36 :
Joyeux Noël mes amis chrétiens, profitez bien de ce réveillon
Merci, Joyeux Noël à toi aussi du coup.
Les "vrais" Chrétiens, les "vrais" Musulmans, les "vrais" Juifs, sont en quelque sorte des cousins éloignés ou des demi-frères concernant le culte et la foi.
Nous partageons quasiment les mêmes valeurs, largement plus qu'avec l'idéologie laïque et le progressisme.
Le 24 décembre 2022 à 20:05:15 :
T'es le type qui m'avait mp pour me dire pourquoi je suis muslim ? Si oui on peut pas bloqué sur jvc j'avais juste leave hein
Tu es celui qui a menti sur le Christianisme en disant qu'on se prosterne devant des statues avec des bougies alors que c'est faux
Bah c'est vrai oui vous vous agenouillez devant des croix tu vas me faire croire le contraire genre ?
Nous les Chrétiens on n'utilise même pas la croix puisque Jésus est mort sur un pieu droit
Tu continues de mentir
Le message que tu as supprimé "montre moi qu'on s'agenouille devant une croix"
https://wp.fr.aleteia.org/wp-content/uploads/sites/6/2018/08/web3-knees-fathers-praying-vezelay-corinne-simonciric.jpg?quality=100&strip=all
Le 24 décembre 2022 à 20:09:32 :
>
Tu continues de mentir
https://wp.fr.aleteia.org/wp-content/uploads/sites/6/2018/08/web3-knees-fathers-praying-vezelay-corinne-simonciric.jpg?quality=100&strip=all
C'est des catholiques sur ton image, pas des chrétiens
Recommence
Le 24 décembre 2022 à 20:08:00 :
Paix sur toute l'humanité en cette fête, bien que je sois full apostat athée, si ça permet au gens de se rassembler (autant que lors d'un match de foot), pourquoi pas
Ceci
Le 24 décembre 2022 à 20:11:09 :
Le 24 décembre 2022 à 20:09:32 :
> Le 24 décembre 2022 à 19:57:59 :
> >
>
> T'es le type qui m'avait mp pour me dire pourquoi je suis muslim ? Si oui on peut pas bloqué sur jvc j'avais juste leave hein
Tu continues de mentir
https://wp.fr.aleteia.org/wp-content/uploads/sites/6/2018/08/web3-knees-fathers-praying-vezelay-corinne-simonciric.jpg?quality=100&strip=allC'est des catholiques sur ton image, pas des chrétiens
Recommence
Voilà la raison pour laquelle j'ai quitté la conversation
Passe une bonne soirée avec ta mauvaise foi
Et au passage, l'alliance musulman, chrétien, juif ou autre fumisterie religieuse ne tient pas. À moins que vous ne soyez de faux croyants, vous considérez nécessairement que la personne qui se trouve en face de vous est dans l'erreur et qu'elle purgera cette faute dans les flammes de l'enfer pour l'éternité. Si cela ne vous met pas la puce à l'oreille, je ne vois pas ce qui pourrait le faire. Les religieux actuels ne le sont pas vraiment, ce sont pour la plupart des golems qui se sont arrêtés en cours de route dans le chemin de la vérité, avant de tomber dans un schisme identitaire qui relève plus de la politique que de la métaphysique.
Données du topic
- Auteur
- oracle43BRISE
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 19:49:23
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 106