Topic de CantLieTome :

Le passé sexuel d'une femme ne compte pas !

Supprimé

Imagine tu te MARIES avec une femme en sachant que le zizi d'un autre est déjà rentré dans son vagin.

Bordel, j'en ferais des cauchemars.

Le 25 décembre 2022 à 21:29:50 :
y a vraiment des CUCKS qui sont d'accord avec ça ? le féminisme vous a ravagé le cerveau ? ou bien savoir que votre copine actuelle s'est faite démonter par je ne sais combien de mecs ne vous pose pas de problèmes ?

Tu sais si t'as 20 ans, t'as le temps d'en avoir 2-3 de plus.

Le 25 décembre 2022 à 21:55:09 :
Imagine tu te MARIES avec une femme en sachant que le zizi d'un autre est déjà rentré dans son vagin.

Bordel, j'en ferais des cauchemars.

J'ai déjà mis mon zizi dans d'autres, et pas que des meufs.

"LA CAPACITÉ D’ATTACHEMENT D’UNE FEMME DIMINUE À CHAQUE PARTENAIRE
L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme
Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte ). L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables."

Plus elles ont de partenaires différents plus elles sont psychologiquement instables.

Il compte pour évaluer la stabilité d'une meuf. Une fille avec 40 partenaires à 21 ans, ça cache forcément quelque chose.

Je parle d'expérience.

Le 25 décembre 2022 à 21:57:03 :
"LA CAPACITÉ D’ATTACHEMENT D’UNE FEMME DIMINUE À CHAQUE PARTENAIRE
L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme
Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte ). L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables."

Le problème, c'est surtout la mentalité de la nana.

Et une femme qui couché avec beaucoup de mecs a une mentalité particuliere.

Dans le sens où tu ne sera jamais assez bien.

Et comment tu fais pour être au courant du passé de la meuf ?
elle peut très bien te mytho, les femmes sont naturellement doué pour ca :)

Le 25 décembre 2022 à 22:00:38 :
Et comment tu fais pour être au courant du passé de la meuf ?
elle peut très bien te mytho, les femmes sont naturellement doué pour ca :)

C'est vrai

Mais quand tu couches tu vois si elle est vierge ou non, et t'arrêtes dans ce cas

Sauf si elle est assez cinglée pour s'être faite recoudre l'hymen cette pu

Le 25 décembre 2022 à 21:58:12 :
Il compte pour évaluer la stabilité d'une meuf. Une fille avec 40 partenaires à 21 ans, ça cache forcément quelque chose.

Je parle d'expérience.

j'en connais une comme ça

20 ans, plus de 50 mecs à son compteur

L’OP est full puceau à 100%

Le 25 décembre 2022 à 21:57:45 :
Plus elles ont de partenaires différents plus elles sont psychologiquement instables.

et oui les cucks ont du mal à comprendre ça

après ils s'étonnent que leur couple ne tienne pas, si les fondations sont pas bonnes ça ne peut que partir en couilles

Encore ce topic de gays refoulés qui n'assument pas qu'ils pensent davantage aux bites que la gonzesse a prise qu'à ladite gonzesse nue dans leur pieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 décembre 2022 à 22:02:53 :
L’OP est full puceau à 100%

si ça peut te rassurer le cuck

tu comprendras plus tard t'inquiète

Ça m'excite au contraire car je la regarde se faire défoncer par des mecs de Tinder

Le 25 décembre 2022 à 22:00:38 :
Et comment tu fais pour être au courant du passé de la meuf ?
elle peut très bien te mytho, les femmes sont naturellement doué pour ca :)

ce sont des choses qui voient facilement ça

Le 25 décembre 2022 à 22:04:17 :
Encore ce topic de gays refoulés qui n'assument pas qu'ils pensent davantage aux bites que la gonzesse a prise qu'à ladite gonzesse nue dans leur pieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est vous qui aimez ramener l'argument du gay refoulé, remettez-vous en question les cucks :rire:

je parle dans le cas où t'as l'intention de faire ta vie avec la meuf, posez-vous des questions si vous prétendez que c'est pas un soucis

Le 25 décembre 2022 à 22:04:28 :

Le 25 décembre 2022 à 22:02:53 :
L’OP est full puceau à 100%

si ça peut te rassurer le cuck

tu comprendras plus tard t'inquiète

Non vas y réponds honnêtement? Âge et nombre de meufs baiseees?

Les puceaux comme toi rêveraient de s’être tapé plein de meufs

Le 25 décembre 2022 à 22:06:15 :

Le 25 décembre 2022 à 22:04:17 :
Encore ce topic de gays refoulés qui n'assument pas qu'ils pensent davantage aux bites que la gonzesse a prise qu'à ladite gonzesse nue dans leur pieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est vous qui aimez ramener l'argument du gay refoulé, remettez-vous en question les cucks :rire:

:ok: https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M

Il faut t'aimer comme tu es et t'assumer Celestinus.

Données du topic

Auteur
CantLieTome
Date de création
25 décembre 2022 à 21:29:50
Date de suppression
25 décembre 2022 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 185