j'ai chopé un travail dans une marque de prêt a porter anglaise en galerie commerciale en tant que vendeur y'a 2 mois ça faisait 7 mois que j'étais au chômage dépressif a fumer on m'a forcé a trouver du taff
mais a l'entretien c'était bizarre la meuf m'a demandé 'enlever mon T shirt, j'ai rigolé en demandant si c'était une blague , je suis nul en relation sociale etc donc les sous entendus etc je comprends jamais
elle me dit non vous serez peut être amenés a être torse nu durant votre travail
je comprends pas trop sur le moment je dis ok pas de soucis je me retourne je déboutonne ma chemise plein de gêne et je me mets face a elle torse nu, elle me demande si je fais du sport je dis oui un peu de musculation et du roller freestyle
elle me dit qu'elle me recontacte dans la semaine etc etc, le lendemain elle m'appelle je suis embauché je commence a travailler
j'arrive on me brief un peu et on me dit qu'un "show" avec les vendeurs avec des photographes est organisé dans une semaine
bref je fais du rangement toute la semaine et arrivé le moment du "show", ça n'a aucun sens mais je devais en pleine galerie commerciale me mettre torse nu, avec un short de bain rouge et prendre des photos avec des meufs hystériques j'ai jamais été aussi mal a l'aise de toute ma vie