Topic de fiak2clodo :

Les gens qui tombaient raide morts au début du covid

Pourquoi il n'y a plus de personnes qui meurent instant du covid comme au début ?

Même vous les triples dosax, vous vous en souvenez de ces vidéos aux USA, Chine, Italie, on voyait des gens tomber net mortes en pleine rue, métro etc. Une véritable CHANCE que ces gens soient filmé quelques secondes avant leur dernier souffle :)

Comment se fait-il que ça n'arrive plus ? Une explication ? :)

  • Grâce au vaccin ? Ben non y'a quand même des morts mais plus dans les rues.
  • La prise en charge des malades pour covid ? Bah non, ces gens là devaient bien se sentir à l'article de la morte à l'époque, un hosto les auraient pris en charge.
  • Des vidéos réalisées par des (gens) qui avaient tout intérêt à établir une psychose dans la population ? un truc de complotiste taré.

Les dosax vous avez été pris pour des cons, à moins que vous n'arriviez à m'expliquer pourquoi plus personne ne s'écroule dans la rue depuis le début de l'arc covid (et en particulier depuis que vous avez collab coopéré pour aller au cap d’Agde ou skier)

7 quinté-dosax qui se disent "mais ouais merde il a raison ils sont passés où ces gens là, comment je vais le niquer j'ai aucune explication crédible :ouch: "

7 connectés

1 modo, 1 flic qui inspecte voir ce que je dis, moi, et 4 vaccinés qui cherchent leurs mots

les vax en mode "you know... i was... home"
quasi 20 connectés toujours 0 réponse. Voilà comment les faire buguer en quelques mots. J'attends le premier qui pourra expliquer ça car bizarrement ces vidéos ont toutes été mises sous le tapis hein :)
Jamais vu les vidéos dont tu parle l'auteur

Parfois le silence vaut 1000 mots.

Merci les vax, vous réalisez à nouveau avoir été pris pour des cons.

Le 29 décembre 2022 à 13:47:23 :
Jamais vu les vidéos dont tu parle l'auteur

un premier intervenant qui manifestement ment et me prend pour un con.

Pour rappel : On dénigre les faits, puis on les ridiculise, puis on les considère comme ayant toujours été vrais.

Ahiiiii c'était des acteurs payés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png
Parce que tout ceux qui ont mal supporté l'arn sont déjà mort, reste plus qu'une génération d'élite résistante à ce truc toxique. Paz sur les non vaxx qui ne seront pas dans l'élite.
Peut être que la 1er souche était plus virulente que celle de maintenant non?
Enfin d après ce que je sais plus le virus mute plus il es contagieux mais moins il es mortel.
Comme si ce virus avait perdu du charisme au fil du temps.

Le 29 décembre 2022 à 13:53:12 :
Parce que tout ceux qui ont mal supporté l'arn sont déjà mort, reste plus qu'une génération d'élite résistante à ce truc toxique. Paz sur les non vaxx qui ne seront pas dans l'élite.

Je parle du virus en 2020, pas du vaccin. Paix.

Le 29 décembre 2022 à 13:53:20 :
Peut être que la 1er souche était plus virulente que celle de maintenant non?
Enfin d après ce que je sais plus le virus mute plus il es contagieux mais moins il es mortel.

Certes, pourquoi en France il n'y a pas eu de morts qui tombaient comme des mouches ? Ça duré 3-4 mois dans le monde et puis hop finito les morts dans la rue, c'est dingue non ? Même le virus en mode enervé il ne tuait que les vieux et les gros, ça aurait du être un carnage.

Ils sont pour la Science du coup qu'ils aillent faire leur 10 doses pour cette Science.

30 connectés, pas une seule réponse qui peut expliquer POURQUOI ces gens sont morts comme ça en étant filmés ( :) ) ni pourquoi ces morts se sont arrêté cash une fois les restrictions acceptées.

Le masque, le confinement, tout ce que vous voulez n'y a rien changé : le virus était au top même avec ça.

On avait salomon :) :) :) (sale golmon plutôt) tous les soirs pour nous faire peur à la télé

les cadavres à l'entrée des magasins

Un virus qui mute est un virus qui s'affaiblit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jamais vu tes vidéos par contre

attends qu'ils activent la 5G :ok:

Le 29 décembre 2022 à 14:01:19 :
Un virus qui mute est un virus qui s'affaiblit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jamais vu tes vidéos par contre

2020 mon clé, le virus avait pas muté :)

les vidéos ont disparu depuis tu te doutes BIEN :)

Le 29 décembre 2022 à 14:02:42 :

Le 29 décembre 2022 à 14:01:19 :
Un virus qui mute est un virus qui s'affaiblit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jamais vu tes vidéos par contre

2020 mon clé, le virus avait pas muté :)

les vidéos ont disparu depuis tu te doutes BIEN :)

Il était peut-être violent au début mais il a rapidement muté et est devenu plus faible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
fiak2clodo
Date de création
29 décembre 2022 à 13:35:56
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 199