Topic de Northpaull :

pourquoi la france est dominé par le rap ?

Le 25 décembre 2022 à 01:01:16 :

Le 25 décembre 2022 à 00:58:28 :

Tu compares le qi d'intellectuels et de star du divertissements hein , aucun rapport.
C'est comme dire Einstein est plus fort en science que Michael Jordan.

Des intellectuels nés dans le ghetto pour la plupart ahi descendant d'esclaves qui ont juste lu des bouquins ahi

Voila le rap a bien percuté dans ton cerveau pour t'enlever toutes tes capacités de réflexions et de recherche

Tu as juste un problème avec le rap en fait

Non j'aime le rap je suis fan de West coat des 90 j'adore Kendrick lamar et les artistes de TDI aussi mais je suis conscient que c'est un outil qui a été détourné cette culture a été renversé , suffit de voir ce que dénonce Kanye par rapport à certaine chose et la rapidité avec laquelle il s'est fait cancel et en France c'est flippant de voir que y'a vraiment AUCUN mec d'intelligent et d'instruit pour élever le niveau , même quand j'écoutait too short petit j'apprenais des choses mais avec Koba et PNL t'apprends quoi ?

Le 25 décembre 2022 à 01:00:15 :

"Olol le rap c 1 complot d aile hit pour une rendre bete lait gens"

Un peu de sérieux svp

il a raison, c'est un outil de contrôle.

Du pain et des jeux quoi , et c'est valable pour tout le divertissement pas uniquement le rap , et il y a aucun complot c'est juste que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête après une journée de 8h de boulot.
Pas besoin de la cia ou quoi , les gens se débrouillent très bien seul.

c'est juste anormal que tout un pays soit submergé par le même genre musical, avant y avait de la diversité :(

Le 24 décembre 2022 à 23:36:20 :
je comprends pas cet engouement envers le rap, pourquoi les français n'écoutent pas de la trance, ou bien de la tech, deep house comme en europe de l'est :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420755279-zs0dx.jpg
:)

Le 25 décembre 2022 à 01:04:19 U-Zhaan a écrit :

Le 25 décembre 2022 à 01:02:38 :

Le 25 décembre 2022 à 01:00:15 U-Zhaan a écrit :

"Olol le rap c 1 complot d aile hit pour une rendre bete lait gens"

Un peu de sérieux svp

il a raison, c'est un outil de contrôle.

Du pain et des jeux quoi , et c'est valable pour tout le divertissement pas uniquement le rap , et il y a aucun complot c'est juste que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête après une journée de 8h de boulot.
Pas besoin de la cia ou quoi , les gens se débrouillent très bien seul.

Si, y'avait besoin, c'est éfficace pour anéantir les revendications sociales, c'est tout le contraire du blues.

C'est dingue ce besoin de voir des complots partout :sarcastic:

Naïf

Le 25 décembre 2022 à 01:02:31 :

Le 25 décembre 2022 à 00:55:41 :

Le 25 décembre 2022 à 00:51:19 :

T'aurais dû t'arrêter là.

Toujours Zero argument je te BL rien de constructif

C'est des délires imaginaires , et peu importe le debunkage apporté ça ne changeras rien et tu continueras de croire que le rap est un complot des élites pour abrutir les gens.
+ croire qu'il y a des gens intelligent à la télé :hap:

Jamais vu Danny Laferrière , Raphael confiant pourtant académicien Français à la TV française pourtant j'ai vu des Mohamed scylla et koba la D on se demande pourquoi donc ? tu vois toujours pas le rapport jamais entendu parler de Marius cultier non plus pourtant il est une légende de la musique bien plus que toutes les merde du rap actuel . les élites ne veulent pas de noirs instruit car ils ont peurs qu'un mouvement noir se crée c'est aussi simple

Blm c'est quoi célestin ?

BLM c'est une arnaque des Démocrates pour avoir les votes Noirs

encore une fois tu regarde pas les liens

Malcom X dénoncait déjà tout ca il y a 60 ans

https://www.youtube.com/watch?v=qNfAFfu6VD0&pp=ugMICgJmchABGAE%3D

https://www.youtube.com/watch?v=8zLQLUpNGsc&t=

la meuf de BLM a acheter une maison avec l'argent d'ailleurs c'est sourcé

c'était pas un mouvement Marxiste révolutionnaire

Mais une jaquerie démocrate pour faire élire Biden

Rassure moi tu a une culture générale ?

Je suis un wesh et je kiff écouter britney spears

C mieux que jul

L' arnaque du mouvement BLM ils ont dépensé des millions dans les maisons de luxe dans des banlieues blanches

https://nypost.com/2022/05/17/black-lives-matter-spent-at-least-12-million-on-mansions/

Malcom X était visionnaire et prônait un mouvement noir pour les noirs pas un mouvement noir pour les Blancs Dem

L'interview de Marc Endeweld, une grosse pillule rouge pour les naïfs qui prennent des vessies pour des lanternes:

https://youtu.be/lbxg5d1XxHQ?t=3203

J'ai mis le curseur sur les ingérences US, mais toute l'interview est une pépite. :)

Sur la même chaine, cette femme développe comment les multinationales manipulent tout le monde avec des éléments de langage :)

https://www.youtube.com/watch?v=vjifkAXyMUs

Tu compares le qi d'intellectuels et de star du divertissements hein , aucun rapport.
C'est comme dire Einstein est plus fort en science que Michael Jordan.

Des intellectuels nés dans le ghetto pour la plupart ahi descendant d'esclaves qui ont juste lu des bouquins ahi

Voila le rap a bien percuté dans ton cerveau pour t'enlever toutes tes capacités de réflexions et de recherche

Tu as juste un problème avec le rap en fait

Non j'aime le rap je suis fan de West coat des 90 j'adore Kendrick lamar et les artistes de TDI aussi mais je suis conscient que c'est un outil qui a été détourné cette culture a été renversé , suffit de voir ce que dénonce Kanye par rapport à certaine chose et la rapidité avec laquelle il s'est fait cancel et en France c'est flippant de voir que y'a vraiment AUCUN mec d'intelligent et d'instruit pour élever le niveau , même quand j'écoutait too short petit j'apprenais des choses mais avec Koba et PNL t'apprends quoi ?

Vous rendez fou avec vos complots à 2 balles donc je vais essayer d'être clair.

Le rap n'a été retourné par personne , il s'est juste diversifié en une multitude de sous genre, comme le rock ou le metal à leurs époques.

Kanye a des troubles psy , il est bipolaire, ça fait au moins 5 ans que tout le monde le sait, donc svp arrêtez d'instrumentaliser sa maladie pour essayer de donner une quelconque légitimité à vos théories.

Si tu veux tant que ça des mecs intelligents , t'ouvres des livres , t'arrêtes la télé et de croire que c'est au rap d'élever les gens.

Ce qui élève les gens c'est le savoir et la connaissance, pas le divertissement, et le rap c'est du divertissement.

Le 25 décembre 2022 à 01:05:00 :

Le 25 décembre 2022 à 01:00:15 :

"Olol le rap c 1 complot d aile hit pour une rendre bete lait gens"

Un peu de sérieux svp

il a raison, c'est un outil de contrôle.

Du pain et des jeux quoi , et c'est valable pour tout le divertissement pas uniquement le rap , et il y a aucun complot c'est juste que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête après une journée de 8h de boulot.
Pas besoin de la cia ou quoi , les gens se débrouillent très bien seul.

c'est juste anormal que tout un pays soit submergé par le même genre musical, avant y avait de la diversité :(

Ça a toujours été le cas , et c'était pire avant parce qu'il n'y avait pas internet et la diversité musicale que ça offre.

On peut parler de la folie des beattles , des rollings stones , acdc , ou cloclo , mike brant ou dalida en France.

Les rapports de force économiques, idéologiques et raciaux:
- l'essentiel de l'industrie du divertissement a pour clientèle des jeunes (ados + jeunes adultes), et cultive des valeurs comme le jeunisme
- parmi ces valeurs y'a le culte de l'extraversion, de "l'enjaillement", la virilité et la force, la rebellion contre l'autorité, or ces valeurs tu les retrouve plus chez des chanteurs de gangsta rap que de metal ou de musique tradi,
- l'ethnomasochisme carabiné (mythe du privilège blanc, repentance systématique au sujet de la colonisation etc.) qui va faire qu'une grande partie de la jeunesse Française va être attirée par le Tiers-Monde et tout ce qu'il représente.
- à cela s'ajoute le fait que beaucoup d'artistes blancs soient dévirilisés, ils sont inhibiés, moralisateurs, passent leur temps à déblatérer des conneries gauchistes etc. donc quand t'es jeune et rebelle tu vas avoir tendance à t'identifier au rap (ex: Kaaris et Booba) parce que c'est le dernier courant artistique à prôner des valeurs "viriles". On peut tracer un parallèle avec les jeunes ados blancs qui parlent en langage wesh ou avec les jeunes magalax de 15 piges qui rêvent de se faire baiser par un non-blanc
- si on ajoute à ça l'influence de tiktok et de youtube, et le fait que c'est plus rentable, économiquement, de produire du rap de merde que de la musique mélodieuse (qui nécessite un travail de plusieurs mois et qui a beaucoup moins de succès que le rap), bah on se retrouve avec une industrie musicale dominée par ce style

Le 25 décembre 2022 à 01:16:18 :

Tu compares le qi d'intellectuels et de star du divertissements hein , aucun rapport.
C'est comme dire Einstein est plus fort en science que Michael Jordan.

Des intellectuels nés dans le ghetto pour la plupart ahi descendant d'esclaves qui ont juste lu des bouquins ahi

Voila le rap a bien percuté dans ton cerveau pour t'enlever toutes tes capacités de réflexions et de recherche

Tu as juste un problème avec le rap en fait

Non j'aime le rap je suis fan de West coat des 90 j'adore Kendrick lamar et les artistes de TDI aussi mais je suis conscient que c'est un outil qui a été détourné cette culture a été renversé , suffit de voir ce que dénonce Kanye par rapport à certaine chose et la rapidité avec laquelle il s'est fait cancel et en France c'est flippant de voir que y'a vraiment AUCUN mec d'intelligent et d'instruit pour élever le niveau , même quand j'écoutait too short petit j'apprenais des choses mais avec Koba et PNL t'apprends quoi ?

Vous rendez fou avec vos complots à 2 balles donc je vais essayer d'être clair.

Le rap n'a été retourné par personne , il s'est juste diversifié en une multitude de sous genre, comme le rock ou le metal à son époque.

Kanye a des troubles psy , il est bipolaire, ça fait au moins 5 ans que tout le monde le sait, donc svp arrêtez d'instrumentaliser sa maladie pour essayer de donner une quelconque légitimité à vos théories.

Si tu veux tant que ça des mecs intelligents , t'ouvres des livres , t'arrêtes la télé et de croire que c'est au rap d'élever les gens.

Ce qui élève les gens c'est le savoir et la connaissance, pas le divertissement, et le rap c'est du divertissement.

ayaa tu me parlais de BLM comme d'un mouvement révolutionnaire

franchement reviens avec plus de culture va lire un peu

je te conseil le suicide révolutionnaire de Huey Newton et les Frères de Soledad de George Jackson puis reviens ici je te conseille tous les discours de Malcom X aussi tellement ils sont intemporels puis après pose toi les bonnes questions pourquoi y'a plus de mecs comme ca :) ca va prendre du temps mais ton cerveau va finir par process petit à petit

Le 25 décembre 2022 à 01:19:09 :

Le 25 décembre 2022 à 01:05:00 :

Le 25 décembre 2022 à 01:00:15 :

"Olol le rap c 1 complot d aile hit pour une rendre bete lait gens"

Un peu de sérieux svp

il a raison, c'est un outil de contrôle.

Du pain et des jeux quoi , et c'est valable pour tout le divertissement pas uniquement le rap , et il y a aucun complot c'est juste que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête après une journée de 8h de boulot.
Pas besoin de la cia ou quoi , les gens se débrouillent très bien seul.

c'est juste anormal que tout un pays soit submergé par le même genre musical, avant y avait de la diversité :(

Ça a toujours été le cas , et c'était pire avant parce qu'il n'y avait pas internet et la diversité musicale que ça offre.

On peut parler de la folie des beattles , des rollings stones , acdc , ou cloclo , mike brant ou dalida en France.

Sauf qu'il y a plus de diversité justement. On en est arrivé au stade où il n'y a plus que 2 styles, le rap (avec ses centaines de millions de vues) et la pop (qui fait quelques millions de vue). :)

Même raison pour laquelle le "rap" (si on peut appeler ça comme ça...) domine la plupart des pays occidentaux.

ah oui bien sur que cest aussi fait pour garder les noirs dans leur ghetto mental

on passe de miles davis et de ella fitzgerald à aya nakamura et booba, réflechissez

Le 24 décembre 2022 à 23:36:20 :
je comprends pas cet engouement envers le rap, pourquoi les français n'écoutent pas de la trance, ou bien de la tech, deep house comme en europe de l'est :question:

- 3 sons à lac*n, donc facile à faire.
- on sort 3 rimes, on à l impression d exister
- ça fait Vendre du rêve , vu que la population a des goûts de chi*ttes, et qu'on est catalogué Star.
- le côté Bad boy, alors qu en vrai ça traine en claquettes/chaussettes toute la journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671832186-noel.png

Le 24 décembre 2022 à 23:49:40 :

Le 24 décembre 2022 à 23:45:53 :
Parce que le marché musical favorise le rap qui est économiquement le plus valorisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

oui mais ça répond pas a la question, pourquoi les français écoutent du rap ?

De la même manière que les francais portent des tshirt rayés si la mode choisie que ce sera la nouvelle tendance de l'été.
C'est une boucle qui s'autoalimente, on les gave de rap a la radio et ils aiment ça donc c'est ce qui marche

Y'a 12 -14 ans c'était divers on avait du rock et limite du metal diffusé en mainstream

Le 25 décembre 2022 à 01:21:41 :

Le 25 décembre 2022 à 01:19:09 :

Le 25 décembre 2022 à 01:05:00 :

Le 25 décembre 2022 à 01:00:15 :

> "Olol le rap c 1 complot d aile hit pour une rendre bete lait gens"

>

> Un peu de sérieux svp

il a raison, c'est un outil de contrôle.

Du pain et des jeux quoi , et c'est valable pour tout le divertissement pas uniquement le rap , et il y a aucun complot c'est juste que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête après une journée de 8h de boulot.
Pas besoin de la cia ou quoi , les gens se débrouillent très bien seul.

c'est juste anormal que tout un pays soit submergé par le même genre musical, avant y avait de la diversité :(

Ça a toujours été le cas , et c'était pire avant parce qu'il n'y avait pas internet et la diversité musicale que ça offre.

On peut parler de la folie des beattles , des rollings stones , acdc , ou cloclo , mike brant ou dalida en France.

Sauf qu'il y a plus de diversité justement. On en est arrivé au stade où il n'y a plus que 2 styles, le rap (avec ses centaines de millions de vues) et la pop (qui fait quelques millions de vue). :)

le style musical qui commence à être le plus écouter dans le monde c'est le reggaeton les latinos se butent a font la dessus en repeat c'est la plus grosse industrie en vrai maintenant et ca arrive partout avec bad bunny J balvin Rosalia meme les asiat écoutent ca

Et le côté beatmaker aujourd'hui ca fait vendre du rêve, il veulent tous faire des prods et percer, ils ont l'impression qu'il suffit d'un pc portable , fl studio , une mélodie sample et des instru drill pour devenir une star
L'Europe de l'Est est blanche à 99,9% et ça a des avantages (pas de terrorisme, pas d'antiracisme, pas de repentance systématique au sujet de l'immigration etc.), pour avoir visité la Pologne et les pays baltiques je peux vous dire que la différence avec la France est flagrante.
Donc c'est normal qu'il y ait pas de fascination pour les musiques de racailles comme c'est le cas en France. La fascination pour le rap est due aux ados qui fantasment sur la violence immigrée.

Données du topic

Auteur
Northpaull
Date de création
24 décembre 2022 à 23:36:20
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 96