Bonjour je cherche un endroit calme pour retourner vivre à la campagne, je vais chercher un peu dans tout c'est coin la.
Je cherche un village maximum 3000 habitants, pouvoir avoir la possibilité d'accepter une maison avec bon terrain pour pas me ruiner ou faire un long crédit a la banque.
Je travail dans le medical et dans le social, donc je pense avoir la possibiter de travailler partout.
Je voudrais être au plus proche de la nature, ne passer que par des circuits courts pour faire mes courses, travailler la terre, et avoir tout de même assez d'endroit pour travailler ( social ou médical ) meme si j'ai du boulot partout, avoir un endroit avec plusieurs choix c'est toujours mieux.
La Creuse m'intéresse beaucoup, j'irais la bas dès que possible pour voir, le Cantal j'y vais en Mars et le reste quand ça sera possible.
Je voudrais vos avis, conseil, j'ai pas peur de la solitude, j'ai déjà une conjointe donc de ce côté c'est cool, et ça me gène pas de prendre mon temps pour me faire des liens.
Merci