Topic de Karlkirill :

Les MUSULMANS ont 72 vierges, Les JUlFS ont 60 vierges, Les chrétiens ont 100 FEMMES

Supprimé
  • 1

Et les hindous? :(

Sources:
Islam:
"Il y a six récompenses auprès d'Allah pour le martyr. Il est pardonné au premier écoulement de sang, on lui montre sa place au Paradis, il est protégé du châtiment dans la tombe, il est protégé de la plus grande terreur, la couronne de la dignité est placée sur sa tête et ses pierres précieuses sont meilleures que le monde et ce qu'il contient, il est marié à soixante-douze épouses parmi les vierges pures du Paradis, et il peut intercéder pour soixante-dix de ses proches parents."
Judaïsme:
"Le Jardin d'Eden dispose de deux portes de rubis, qui tiennent soixante variétés de pures (vierges) servantes. L'éclat de la face de chacune d'elles scintille comme la splendeur du firmament. Quand un homme juste arrive, elles enlèvent ses vêtements dans lesquels il fut enterré .. "(Yalkut Shimoni, Bereshit 20).
Le christianisme
Matthieu 19:29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

Ils en ont des milliers.

"Des milliers de belles Apsaras (jeunes filles) accourent en hâte vers le héros qui a été tué au combat (c'est-à-dire un martyr), (s'exclamant) sois mon mari). [Ref : Mahabharata Shanti Parv (Livre 12) section 98 ; Shloka 46].

Le 25 décembre 2022 à 07:15:01 :
Ils en ont des milliers.

"Des milliers de belles Apsaras (jeunes filles) accourent en hâte vers le héros qui a été tué au combat (c'est-à-dire un martyr), (s'exclamant) sois mon mari). [Ref : Mahabharata Shanti Parv (Livre 12) section 98 ; Shloka 46].

Ha !

Le 25 décembre 2022 à 07:15:01 :
Ils en ont des milliers.

"Des milliers de belles Apsaras (jeunes filles) accourent en hâte vers le héros qui a été tué au combat (c'est-à-dire un martyr), (s'exclamant) sois mon mari). [Ref : Mahabharata Shanti Parv (Livre 12) section 98 ; Shloka 46].

Je vois. Dieu a promis à tout le monde des vierges :(

venant d'un peuple qui représente ses dieux sous la forme d'animaux mutants rien ne m'étonne
  • 1

Données du topic

Auteur
Karlkirill
Date de création
25 décembre 2022 à 07:10:24
Date de suppression
25 décembre 2022 à 08:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117