Topic de gangweed :

Mon EX, KHEYETTE, me MANQUE

  • 1

Ca fait déjà 5 mois que je ne suis plus avec.
J'ai essayé avec d'autres meufs mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
Quand je cuisinais avec, quand elle m'insultait gentiment de golem, quand elle me dévorait le ventre :-(

Elle m'a bloqué pour "faire le deuil de la relation", mais a quand même laissé un canal pour les emails
Moi je peux pas me la sortir de la tête
Que faire mes kheys ? Comment l'oublier ?

j appelle pas ça un deuil ce qu elle fait dans mon pieu, mais c est clair qu il y a une forme dans de repentir dans sa démarche

Le 22 décembre 2022 à 20:34:07 :
j appelle pas ça un deuil ce qu elle fait dans mon pieu, mais c est clair qu il y a une forme dans de repentir dans sa démarche

On est plus ensembles, elle a le droit de ken, je le fais bien de mon côté.
Reste qu'elle me manque :(

Aidez moi les kheys. J'ai besoin de passer à autre chose, je pense à elle tous le soir, je pense à elle même quand je ken une autre meuf. Chaque moment, je suis dégoûté parce que je le passe pas avec elle.
J'essaie de rencontrer une meuf qui me la fait oublier, mais rien, personne.
J'ai même essayé les exs et rien

J'ai besoin d'aide je crois

dans cette situation, le temps est ton seul ami, l'op.
topic clos

Le 22 décembre 2022 à 20:42:35 :
dans cette situation, le temps est ton seul ami, l'op.
topic clos

Ca EMPIRE avec le temps
J'étais HEUREUX d'être célibataire au début
Là si jamais elle me donne un os je lui lèche les pieds et je suis son soumis :(

"je pense à elle même quand je ken une autre meuf"

brisé

Le 22 décembre 2022 à 20:43:57 :

Le 22 décembre 2022 à 20:42:35 :
dans cette situation, le temps est ton seul ami, l'op.
topic clos

Ca EMPIRE avec le temps
J'étais HEUREUX d'être célibataire au début
Là si jamais elle me donne un os je lui lèche les pieds et je suis son soumis :(

Justement, soit tu as merdé soit c'est elle et elle te mérite pas, mais en aucun cas reviens vers elle, respectes-toi et le temps fera le travail

Le 22 décembre 2022 à 20:44:47 :
"je pense à elle même quand je ken une autre meuf"

brisé

Complètement BRISED oui.
Je m'attendais pas à ce qu'elle me manque autant. Je m'en battais les couilles à la fin de la relation, mais clairement je savais pas ce que je faisais à ce moment là, j'ai déconné :(

Le 22 décembre 2022 à 20:46:57 :

Le 22 décembre 2022 à 20:43:57 :

Le 22 décembre 2022 à 20:42:35 :
dans cette situation, le temps est ton seul ami, l'op.
topic clos

Ca EMPIRE avec le temps
J'étais HEUREUX d'être célibataire au début
Là si jamais elle me donne un os je lui lèche les pieds et je suis son soumis :(

Justement, soit tu as merdé soit c'est elle et elle te mérite pas, mais en aucun cas reviens vers elle, respectes-toi et le temps fera le travail

Y'a pas eu de dinguerie. Torts un peu partagés je pense. Nos vies se convenaient pas je pense. Moi jeune cadre dynamique, elle kheyette sans amis au chômage qui attendait mon retour du taf tous les jours :(

Le 22 décembre 2022 à 20:49:36 :

Le 22 décembre 2022 à 20:46:57 :

Le 22 décembre 2022 à 20:43:57 :

Le 22 décembre 2022 à 20:42:35 :
dans cette situation, le temps est ton seul ami, l'op.
topic clos

Ca EMPIRE avec le temps
J'étais HEUREUX d'être célibataire au début
Là si jamais elle me donne un os je lui lèche les pieds et je suis son soumis :(

Justement, soit tu as merdé soit c'est elle et elle te mérite pas, mais en aucun cas reviens vers elle, respectes-toi et le temps fera le travail

Y'a pas eu de dinguerie. Torts un peu partagés je pense. Nos vies se convenaient pas je pense. Moi jeune cadre dynamique, elle kheyette sans amis au chômage qui attendait mon retour du taf tous les jours :(

et bien c'est que vous n'étiez pas fait pour vivre voire habiter ensemble, tu trouveras mieux, ça va ça vient..

fallait pas cuisiner avec , il aurait fallu lui dire toi tu fais la cuisine et moi je mange comme un chad l'aurait fait
sache que ta meuf est devenue le vide couille d'un autre si ça peut t'aider à passer à autre chose mon khey

Le 22 décembre 2022 à 20:54:27 :
sache que ta meuf est devenue le vide couille d'un autre si ça peut t'aider à passer à autre chose mon khey

Osef de ça gros, c'est normal de ken quand on est plus en couple

Le temps. Rien d’autre.
  • 1

Données du topic

Auteur
gangweed
Date de création
22 décembre 2022 à 20:32:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 327