Topic de GoudjaxPUMP :

Site gratuit pour message personnalisé du PERE NOEL

  • 1
Vous avez ça vous les kheys ? :(

"Salut placeholder !

Je suis le Père Noël, et je suis très occupé à préparer tous les cadeaux pour Noël. J'ai été très occupé ces derniers temps, mais j'ai eu le temps de vérifier ma liste et je suis heureux de dire que tu as été très sage cette année. Je suis sûr que tu auras beaucoup de surprises agréables sous le sapin cette année !

Je voulais juste te souhaiter un Joyeux Noël et te rappeler d'être gentil et de faire preuve de bonté envers les autres. N'oublie pas de te coucher tôt le soir de Noël, car je viendrai te rendre visite pendant la nuit pour déposer tous tes cadeaux !

Avec tout mon amour,
Le Père Noël"

Le 25 décembre 2022 à 03:07:18 :
"Salut placeholder !

Je suis le Père Noël, et je suis très occupé à préparer tous les cadeaux pour Noël. J'ai été très occupé ces derniers temps, mais j'ai eu le temps de vérifier ma liste et je suis heureux de dire que tu as été très sage cette année. Je suis sûr que tu auras beaucoup de surprises agréables sous le sapin cette année !

Je voulais juste te souhaiter un Joyeux Noël et te rappeler d'être gentil et de faire preuve de bonté envers les autres. N'oublie pas de te coucher tôt le soir de Noël, car je viendrai te rendre visite pendant la nuit pour déposer tous tes cadeaux !

Avec tout mon amour,
Le Père Noël"

Merde j'ai oublié de préciser, un message en vidéo :(
T'as eu ce message avec chatGPT ? :hap:

Y a le père Noël de WhatsApp. J3 crois que c'est 0612251225

Le 25 décembre 2022 à 03:09:11 GoudjaxPUMP a écrit :

Le 25 décembre 2022 à 03:07:18 :
"Salut placeholder !

Je suis le Père Noël, et je suis très occupé à préparer tous les cadeaux pour Noël. J'ai été très occupé ces derniers temps, mais j'ai eu le temps de vérifier ma liste et je suis heureux de dire que tu as été très sage cette année. Je suis sûr que tu auras beaucoup de surprises agréables sous le sapin cette année !

Je voulais juste te souhaiter un Joyeux Noël et te rappeler d'être gentil et de faire preuve de bonté envers les autres. N'oublie pas de te coucher tôt le soir de Noël, car je viendrai te rendre visite pendant la nuit pour déposer tous tes cadeaux !

Avec tout mon amour,
Le Père Noël"

Merde j'ai oublié de préciser, un message en vidéo :(
T'as eu ce message avec chatGPT ? :hap:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
GoudjaxPUMP
Date de création
25 décembre 2022 à 03:05:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 94