Topic de Vosc54 :

[PROPHETIE] Le transexualisme va exploser

  • 1

Plus le temps passe et plus les femmes sont avantagées dans nos sociétés, elles sont protégées de tout, préservées de tout, disposent de double standards avantageux, sont entretenues par le premier mec en chien venu, peuvent viser des hommes largement mieux qu'elles, voyager à l'oeil, manger à l'oeil, se faire payer des coups quand elles sortent et dépenser un minimum, statut de victime permanent, attention permanente, compliments permanente, peuvent mettre en prison n'importe quel homme ou détruire sa carrière avec n'importe quelle accusation sans besoin de preuves.

Bref il va être de moins en moins vivable d'être un homme et de plus en plus intéressant d'être une femme.

Quelle peut être la conséquence naturelle de ça?
- Homosexualité qui explose car misère sexuelle masculine; dans un premier temps peut-être

- Sur le long terme: transexualisme qui va devenir de plus en plus une option possible pour certains hommes, afin de bénéficier de tous les avantages cités au-dessus. Avec des technologies et procédés de plus en plus perfectionnés certains inconvénients qui existent aujourd'hui vont disparaître avec le temps.

- Et ensuite? On aura évidemment un déficit d'homme à un certain point pour permettre de la reproduction naturelle et un marché des rencontres hétérosexuelles équilibré.
Soit le marché se rééquilibrera de lui-même avec des hommes plus rares et donc beaucoup plus demandés qu'aujourd'hui; des hommes qui seront plus attractifs, plus "chassés" et intéressants sur le marché du sexe par des femmes désormais beaucoup plus nombreuses

Soit nos gouvernements essaieront d'importer des dalleux du tiers monde comme ils savent le faire pour aider le capital sur le marché du travail.

Je donne de l'argent à des dominas pour me faire insulter, et je confirme les dires de l'auteur.

Le 25 décembre 2022 à 16:20:07 :
Je donne de l'argent à des dominas pour me faire insulter, et je confirme les dires de l'auteur.

De combien est ton découvert ?

Le 25 décembre 2022 à 16:24:17 :

Le 25 décembre 2022 à 16:20:07 :
Je donne de l'argent à des dominas pour me faire insulter, et je confirme les dires de l'auteur.

De combien est ton découvert ?

J'arrête quand j'ai plus de thune. Mais je préfère les séances réelles. :bave:

Pas seulement les trans, tout va augmenter, la drogue, la dépravation, la pauvreté, la folie en tout genre, le narcissisme en tout genre
Tout ira de pire en pire, et c'est tant mieux, car tout doit pourrir pour pouvoir se renverser

La paix de l'âme

Arigato

C'est déjà arriver sur le forum avec le délire de m*rde des traps là

Le 26 décembre 2022 à 01:10:36 :
C'est déjà arriver sur le forum avec le délire de m*rde des traps là

ça va s'accentuer

Le 25 décembre 2022 à 16:27:30 :
Pas seulement les trans, tout va augmenter, la drogue, la dépravation, la pauvreté, la folie en tout genre, le narcissisme en tout genre
Tout ira de pire en pire, et c'est tant mieux, car tout doit pourrir pour pouvoir se renverser

la pourriture fini par redevenir de la terre, pour ensuite nourrir le renouveau :oui:

Les filles sont beaucoup plus nombreuses à transitionner que les garçons. Entre 70 et 80% environ

déjà que je me fou de laggle ouvertement des piqués, alors avec les trans non genrés je vous dis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

au moins ça évitera la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Vosc54
Date de création
25 décembre 2022 à 16:15:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 126