Topic de RandolphMarsh :

[Kheyettes] Est ce que ca existe ?

Supprimé

Les kheyettes, pouvez vous répondre, est ce que comme pour nous qui pouvons avoir des fantasmes et fetichismes bizarres, il existe des femmes avec le fantasme ou le fetichisme des petites bites ?

Quand je parle petite bite je parle pas de micropenis, mais genre entre 10 et 14cm quoi ?

Soyez honnĂŞte svp :(

Oui pour se moquer ( domina) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Le 20 décembre 2022 à 09:56:15 :
Oui pour se moquer ( domina) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Ok, et sinon d'autres réponses ? Que ca ? :(

Les khey si c'est votre cas aussi, et que vous en connaissez vous pouvez temoigner aussi, on assume son ptit chibre ici :ok:

T'a pas besoin d'en avoir une grande pour satisfaire une meuf mais c'est le fantasme de personne :( les petite

C'est comme les mecs qui préfèrent les "petit seins" ça existe mais c'est rare aussi hein :(

Le 20 décembre 2022 à 09:58:50 :
T'a pas besoin d'en avoir une grande pour satisfaire une meuf mais c'est le fantasme de personne :( les petite

C'est comme les mecs qui préfèrent les "petit seins" ça existe mais c'est rare aussi hein :(

J'ai deja coucher avec plusieurs femmes, tkt, mais j'en cherche qui aiment ca. Je sais que ca existe chez les hommes gay par exemple qui peuvent préférer les petites pour la sodo par exemple.

Le 20 décembre 2022 à 09:58:50 :
T'a pas besoin d'en avoir une grande pour satisfaire une meuf mais c'est le fantasme de personne :( les petite

C'est comme les mecs qui préfèrent les "petit seins" ça existe mais c'est rare aussi hein :(

Ca existe bcp pour les mecs qui aiment les petits seins justement.

Y'a aussi ceux qui aimes les grosses femmes, etc.. Donc pk pas aussi des fetichismes comme ca de meuf qui aimerait les petites..

Mais faut croire qu'on est beaucoup plus ouverts qu'elles qui sont toutes des clones :(

Le 20 décembre 2022 à 10:00:43 :

Le 20 décembre 2022 à 09:58:50 :
T'a pas besoin d'en avoir une grande pour satisfaire une meuf mais c'est le fantasme de personne :( les petite

C'est comme les mecs qui préfèrent les "petit seins" ça existe mais c'est rare aussi hein :(

J'ai deja coucher avec plusieurs femmes, tkt, mais j'en cherche qui aiment ca. Je sais que ca existe chez les hommes gay par exemple qui peuvent préférer les petites pour la sodo par exemple.

Ouais bof la levrette ça soule vite et la sodo c'est une fois de temps en temps dans la vie de couple (enfin pour moi en tout cas c'est rare j'ai un gros chibre :hap: )

Mais le fantasme des grosses bites honnĂŞtement c'est overated par les hommes de fou, c'est mieux mais osef.

Bon elles aiment toutes les gros chibres, que des golems les femmes... :(
Je connais des meufs avec des fantasmes très spécifiques et très chelous, alors un mini zob c'est pas le plus délirant...

Le 20 décembre 2022 à 10:07:27 :
Je connais des meufs avec des fantasmes très spécifiques et très chelous, alors un mini zob c'est pas le plus délirant...

Oui ça doit exister, ça doit exister... :hap:

Y'a toujours plus petit et plus gros que soi. Tout est relatif.
Quand les femmes disent "la taille ça compte", il ne faut pas comprendre "plus c'est gros mieux c'est", c'est faux. Il faut comprendre qu'une trop petite ou une trop grosse peut poser problème.

Il faut la bonne clé dans la bonne serrure.

Le 20 décembre 2022 à 10:07:27 :
Je connais des meufs avec des fantasmes très spécifiques et très chelous, alors un mini zob c'est pas le plus délirant...

C'est ce genre de meuf que je cherche, mais je sais pas ou... Jamais trouver une femme qui voulait un ptit z, par contre des gays, qui preferent les petites aux grosses ou mĂŞme normal, y'en a plein.

Pour ca je me suis dis on sait jamais.

Le 20 décembre 2022 à 10:09:48 :
Y'a toujours plus petit et plus gros que soi. Tout est relatif.
Quand les femmes disent "la taille ça compte", il ne faut pas comprendre "plus c'est gros mieux c'est", c'est faux. Il faut comprendre qu'une trop petite ou une trop grosse peut poser problème.

Il faut la bonne clé dans la bonne serrure.

Je suis pas dans la recherche d'être rassuré mon khey.

Je sais ce que j'ai dans le slip, et j'ai toujours fait jouir mes partenaires sans aucun problème et avec certitude que c'etait pas de la simulation.

Juste j'aimerais savoir si des femmes qui adore les petite ca existe et si oui, ou je pourrais en trouver ?

Une annonce dans le journal, ou un post-it explicite sur ton front.
Sinon je ne vois pas comment.

Le 20 décembre 2022 à 10:13:20 :
Une annonce dans le journal, ou un post-it explicite sur ton front.
Sinon je ne vois pas comment.

:hap:

Bah après vante les avantages d'une petite bite :oui:

Il te faut une fille qui aime l'anal avec une petite chatte et banco :(

Mais vraiment c'est bizarre comme fantasme, tu tiens absolument Ă  ce qu'on te rassure ou quoi ?

Les khey, un bon plan ? Bon lieu ou bon site pour trouver des femmes comme ca ? :(

Données du topic

Auteur
RandolphMarsh
Date de création
20 décembre 2022 à 09:55:27
Date de suppression
20 décembre 2022 à 11:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 146