Le 29 décembre 2022 à 03:29:58 :
Le 29 décembre 2022 à 03:27:41 Coulomiel a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 03:26:56 :
> > quel monde
>
> La mentalité francaise dans toute sa splendeur
Les plus grand cuck au monde
C'est vrai que c'est mieux d'avoir des élites qui font bouffer du caca aux femmes et les font sucer des chameaux
Les petits reubeux complexé qui comprennent pas que la richesse ça rend taré quel que soit l'ethnie, les vieux couples se font chier et cherche d'autres occupations, ce genre de couples vont dans des clubs libertins toute l'année et leurs maris baisent plus que vous ne le ferait jamais avec vos soeurs obèses nourrit aux makrout
Si tu veux mais je connais pas beaucoup de peuples qui se félicitent de leur génocide
C'est des darons de 50 ans + ils ont deja fait leur enfants, t'es completement hors sujet le desco
Continu de payer tes impots et à livrer mes commandes UberEat en pensant remplacer quoi que ce soit, vous êtes pas la pour rien
C'est ta mère sur la vidéo ?
Tu m'as l'air totalement brisé khey.
Non, mais voir autre chose que des blancs ou des asiatiques critiquer la civilisation blanche, c'est pas crédible.
Pour critiquer quelque chose, il faut avoir quelque chose à proposer à la place, je suis pas sur que de l'autre coté de la méditéranné il y est quoi que ce soit