Topic de BANHQ7 :

Boostée par la Coupe du monde, la popularité d'Emmanuel Macron en hausse

• 1

https://www.tf1info.fr/politique/boostee-par-la-coupe-du-monde-de-football-au-qatar-la-popularite-d-emmanuel-macron-en-hausse-2243243.html

Qui perd gagne. Le dicton pourrait s'appliquer au président de la République. Très en vue au Qatar lors de la demi-finale victorieuse et de la finale perdue des Bleus, Emmanuel Macron voit sa cote de popularité augmenter ce mois de décembre, selon le baromètre de l’institut Toluna Harris Interactive et Euros Agency pour LCI publié ce 28 décembre. 46% des Français disent faire confiance au chef de l'État, un chiffre en hausse de deux points par rapport au mois dernier. Celle de la Première ministre Elisabeth Borne reste stable, à 42%.

Y'a encore des gens qui croient en ce qui chient les médias ?

C'est qui les français qu'ils sondent ?

J'ai vu que des gens lui chier dessus

Le 29 décembre 2022 à 02:54:48 :
Y'a encore des gens qui croient en ce qui chient les médias ?

Tu sous estime la golemerie des français

Harris, institut de sondage qui appartient à un proche de macron....
On y crois fort!
Je peux pas croire que presque la moitié des Français lui fassent confiance sans que ce soit truqué ou biaisé :rire:

Le 29 décembre 2022 à 02:56:37 :
Je peux pas croire que presque la moitié des Français lui fassent confiance sans que ce soit truqué ou biaisé :rire:

Il a été réelu,l'oublie pas

Le 29 décembre 2022 à 02:57:15 :

Le 29 décembre 2022 à 02:56:37 :

Il a été réelu,l'oublie pas

Sauf que les 2/3 des Français n'ont pas voté.

Si toluna Harris interactive et euro agency le disent, c'est que ça doit être vrai :hap:

Le 29 décembre 2022 à 02:56:37 -Aout2022 a écrit :

Macron c'est un titre mondial et une finale d'affilées, tu peux en dire autant ?

• 1

Données du topic

Auteur
BANHQ7
Date de création
29 décembre 2022 à 02:53:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 205