VOUS VOUS RENDEZ COMPTE que pour un TOPIC JVC on peut ALLER EN PRISON ???
- 1
Le truc c'est que justement y'as pas tant de différence entre le vrai monde et internet, c'est pas "appuyer sur des boutons + entrée", c'est une expression de ce qu'on pense, un discours, tel qu'on le fait IRL
Nonobstant y'as des kheys qui sont allés en prison pour des conneries et je cautionne pas du tout
Ayaaaa je me fais la même réflexion.
Y en a qui violent voir tuent ils s'en sortent avec du sursis puis y a des trolls gamins qui vivent chez leur parents qui font aucun mal mal qui vont en prison pour 5 ans. C'est incroyable cette époque. Les valeurs ne sont plus les mêmes.
J'ai déjà eu la visite de Gilbert pour avoir juste cité des passages d'un livre ""saint"" sans faire aucun commentaire dessus, ça ma accusé de "provocation à la haine d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une religion"
Le pire c'est que je sais qui ma signalé sur pharos (un QLF du forum) et que j'ai eu la visite plusieurs mois après
Mais il a préféré taper sur les types qui contrôlent rien.
Au summum de leur âge d'or
RIP
Le 25 décembre 2022 à 00:00:58 :
J'ai déjà eu la visite de Gilbert pour avoir juste cité des passages d'un livre ""saint"" sans faire aucun commentaire dessus, ça ma accusé de "provocation à la haine d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une religion"Le pire c'est que je sais qui ma signalé sur pharos (un QLF du forum) et que j'ai eu la visite plusieurs mois après
Gilbert n'est donc pas une LEGENDE
J'ai déjà eu la visite de Gilbert pour avoir juste cité des passages d'un livre ""saint"" sans faire aucun commentaire dessus, ça ma accusé de "provocation à la haine d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une religion"Le pire c'est que je sais qui ma signalé sur pharos (un QLF du forum) et que j'ai eu la visite plusieurs mois après
c'était quoi le passage ?
Le 25 décembre 2022 à 00:07:56 :
c'était quoi le passage ?
Je parle plus de ça sur le forum je veux plus de problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- SodomieDiscrete
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 23:55:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18