Topic de Loudhouse :

Je me sens tellement mal d'avoir été méchant

Supprimé
  • 1
J'ai été très méchants je mérite de crever..
On s'en remet un jour d'avoir fait du mal ?
Je t’accorde un vœu, réfléchis bien car c’est ton dernier

Le 29 décembre 2022 à 01:19:40 :
Ça dépend le contexte

J'ai juste ragé de mettre fait rejeter par mon ex je suis en tord a 100%

Surtout explique pas pourquoi
allez on devient gentil et on fait la paix avec soi même et avec le monde hophophop
C'est passé Noël, il n'y a plus de raison de déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 29 décembre 2022 à 02:04:50 :
Surtout explique pas pourquoi

J'ai été méchant avec ma mère et ma petite soeur ; je leur accorde pas d'importance depuis 2018 car depuis cette année je fais rien de ma vie échec sur échec et je suis assez isolé socialement

J'ai été méchant des mots avec les 2 exs que j'ai eu, la dernière je l'ai pourri en lui sourtznt quelle était inintéressante et vide et je pense que ça l'a touché

J'ai fait ça car je suis une merde j'ai perdu mon taff je l'ai perdu ça fait 3 semaines que je suis dans la chambre a rien faire j'ai tout perdu et mz vie est pire encore pire qu'avant tout est de ma faute mais me faire rejeter une énième fois voir qu'elle cherche des bg alors qu'elle m'a tej par msg 2 mois avant ça m'a foutu la haine
Et généralement les gens faibles sont les plus lâches donc ceux qui vont le plus extérioriser leur haine par msg sur les gens

Le 29 décembre 2022 à 02:07:34 :
C'est passé Noël, il n'y a plus de raison de déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

En 2019 j'ai vendu la Nintendo ds de ma petite soeur pour m'acheter 20e de cannabis, c'était une semaine avant Noël

J'ai vendu le caméscope de la famille qui a filmé toute notre enfance pour 10e de cannabis

J'ai fermé la porte a la tête de ma petite soeur de 7 ans qui m'avait juste demandé si elle pouvait rester regarder un film dans la chambre, depuis ce jour elle est plus jamais revenue

Le 29 décembre 2022 à 02:11:32 :

Le 29 décembre 2022 à 02:07:34 :

En 2019 j'ai vendu la Nintendo ds de ma petite soeur pour m'acheter 20e de cannabis, c'était une semaine avant Noël

J'ai vendu le caméscope de la famille qui a filmé toute notre enfance pour 10e de cannabis

J'ai fermé la porte a la tête de ma petite soeur de 7 ans qui m'avait juste demandé si elle pouvait rester regarder un film dans la chambre, depuis ce jour elle est plus jamais revenue

Rien que pour ça méritée souffre éternellement

J'ai insulté la mère morte d'une de mes ex's qui avait dit qu'elle voulait se remettre avec moi pour me faire souffrir je lui ai dit " jspr tu vas m*** commr ta **** de ****"

Sa mère s'était suicidé 1/2ans avant

• 1

Données du topic

Auteur
Loudhouse
Date de création
29 décembre 2022 à 01:15:09
Date de suppression
29 décembre 2022 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés