Topic de AsunyanFolle :

Je vais voir une MEUF, Combien de CAPOTES dois-je prendre ?

Je suis puceau 0 tout, merci de répondre sérieusement :(
2 et oublie pas de rentrer les couilles
Les yes-life si vous pouvez répondre :(
Aucune. Les capotes c’est pour les fiotes

Le 22 décembre 2022 à 16:21:05 :
2 et oublie pas de rentrer les couilles

D'accord :(
Faudra que je regarde un tuto, j'ai jamais utilisé ça :(

2 et rentre les couilles surtout pas oublier!

Le 22 décembre 2022 à 16:21:57 :
Aucune. Les capotes c’est pour les fiotes

C'est pas ce qu'on m'a dit à l'école :(

4 c'est safe, 2 c'est le minima mais on sait jamais surtout pour un 0 tout, courage clé :ok:
2 si y'a son grand frère avec vous
J'aurais dû mettre un sondage mais apparemment 2 c'est suffisant. Je vais en prendre 3 quand même okazou

Tu prends une boîte de qualité correspondant à la taille de ton engin, renseigne toi par rapport à cela.
Et pour le déroulement de la capote, si t es obligé de forcer pour la foutre sur ta **** c est que t as pas utilisé le bon côté donc tu la retournes délicatement en évitant de la trouver.

PS: si ce n' est pas un Fake, étant donné que tu es puceau, tu Banderas sûrement mou où tu ne sauras pas comment t y prendre, accentue sur les préliminaires, doigtage, câlins caresses, massage fais en sorte que ce ne soit pas désastreux.

3 évidemment

2 pour les couilles et la dernière pour l'engin

Je me rappel ma première fois , j'ai débandé au moment de mettre la capote, c'était horrible, heureusement qu'elle été cool,

et après on l'a fait sans , je suis rentré avec une demi molle à cause du stress et une fois dedans c'était bon j'étais plus puceau, je me souvient très bien avoir pensé çà

Le 22 décembre 2022 à 16:27:49 :
Tu prends une boîte de qualité correspondant à la taille de ton engin, renseigne toi par rapport à cela.
Et pour le déroulement de la capote, si t es obligé de forcer pour la foutre sur ta **** c est que t as pas utilisé le bon côté donc tu la retournes délicatement en évitant de la trouver.

PS: si ce n' est pas un Fake, étant donné que tu es puceau, tu Banderas sûrement mou où tu ne sauras pas comment t y prendre, accentue sur les préliminaires, doigtage, câlins caresses, massage fais en sorte que ce ne soit pas désastreux.

Ce n'est pas un fake, mais ceci dit, ce n'est pas sûr du tout que ykk :hap:

Le 22 décembre 2022 à 16:29:40 :
Je me rappel ma première fois , j'ai débandé au moment de mettre la capote, c'était horrible, heureusement qu'elle été cool,

et après on l'a fait sans , je suis rentré avec une demi molle à cause du stress et une fois dedans c'était bon j'étais plus puceau, je me souvient très bien avoir pensé çà

Ça a changé qqch à ta vie après ?

Le 22 décembre 2022 à 16:35:33 :
OUBLIE PAS LES YEU COU

J'ai compris le message :rire:

Le 22 décembre 2022 à 16:34:55 :

Le 22 décembre 2022 à 16:29:40 :

Ça a changé qqch à ta vie après ?

Oui j'étais plus puceau, pour moi la vrai vie commence à ce moment là

J'ai jamais réussi à mettre de capote perso, peu importe le côté ça bloque et ça déroule pas d'un mm une fois posée sur le gland, et dès que ça fait ça je débande instant :rire:

Données du topic

Auteur
AsunyanFolle
Date de création
22 décembre 2022 à 16:20:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 128