[MEUF] Vous aussi parfois vous êtes obsédés par UNE meuf
Bref occupe et dans quelques temps, surement plus vite que tu ne le penses, elle ne deviendra qu'un vague souvenir
Le 22 décembre 2022 à 16:29:20 :
En même temps, comment tu veux ne plus penser à elle en ayant littéralement son nom h24 sous les yeux?
Pour ne jamais oublier ce qu'elle m'a fait.
Et ne jamais l'oublier elle accessoirement
C'était plus important pour moi la leçon que son image, même si elle me hante.
Le 22 décembre 2022 à 16:37:34 :
Elle t'as fait quoi exactement ? Vous étiez ensembles ?
on sort pas encore ensemble mais on passe pas mal de temps tous les deux (on va à la plage, on se promène dans des beaux endroits etc), mais en fait de toutes les meufs que je tchatche c'est celle qui est la moins "entreprenante", c'est à dire que les autres font le premier pas pour me voir une fois que je les ai lancées ( elles lancent la conversation, me proposent qu'on se voit etc) mais elle jamais, et j'arrive pas du tout à comprendre ce qu'elle pense de moi, des gens de la classe m'ont dit qu'apparement elle me prenait pour un mec pas sérieux qui parle à trop de filles bref c'est assez embêtant car c'est la seule que je veux vraiment
(edit: je flirte outrageusement avec elle comme avec les autres, ya pas d'histoire de friendzone et je lui ai déjà dit qu'elle me plaisait)
Le 22 décembre 2022 à 18:11:39 :
Le 22 décembre 2022 à 16:37:34 :
Elle t'as fait quoi exactement ? Vous étiez ensembles ?on sort pas encore ensemble mais on passe pas mal de temps tous les deux (on va à la plage, on se promène dans des beaux endroits etc), mais en fait de toutes les meufs que je tchatche c'est celle qui est la moins "entreprenante", c'est à dire que les autres font le premier pas pour me voir une fois que je les ai lancées ( elles lancent la conversation, me proposent qu'on se voit etc) mais elle jamais, et j'arrive pas du tout à comprendre ce qu'elle pense de moi, des gens de la classe m'ont dit qu'apparement elle me prenait pour un mec pas sérieux qui parle à trop de filles bref c'est assez embêtant car c'est la seule que je veux vraiment
(edit: je flirte outrageusement avec elle comme avec les autres, ya pas d'histoire de friendzone et je lui ai déjà dit qu'elle me plaisait)
T'as ta réponse, si je suis attirée par un gars et que je le vois flirter outrageusement avec d'autres meufs, ça dégage
Données du topic
- Auteur
- alphataclos96
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 16:12:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29