Topic de Unicef278 :

Tapis de course en appartement ? Pour faire du sport

Le 24 décembre 2022 à 10:36:00 :
Par contre vas-y doucement c'est traumatismant la course et encore plus si t'es en surpoids

J'en faisais beaucoup avant, j'ai arrêté il y a 10 mois, j'ai pris quasi 12kg depuis :hap:

[10:32:49] <Unicef278>

Le 24 décembre 2022 à 10:32:07 :
Achète plutôt des Asics Nimbus et va courir dehors.

Je en surpoids j'ai pas envie que les gens se foutent de ma gueule si je vais courrir dehors

Moi je suis admiratif d'un mec qui se reprend en main.

Je peux comprendre que ça te dérange nonobstant

Le 24 décembre 2022 à 10:34:58 :

Le 24 décembre 2022 à 10:33:42 :
Inutile : perte d'argent et beaucoup trop encombrant

Va courir dehors non ?

Non j'ai du ventre et j'habite en centre ville, les gens vont se foutre de ma gueule j'irais dehors quand j'aurai plus ma brioche

Je te rassure : tout le monde s'en fout. Les gens dehors font attention à une seule chose : leur propre apparence. Le reste ils s'en contrefichent.

Le 24 décembre 2022 à 10:36:00 :
Par contre vas-y doucement c'est traumatismant la course et encore plus si t'es en surpoids

D'où l'intérêt de choisir plutôt le vélo.

Et de toute manière, le poids c'est essentiellement une question de nutrition et notamment trop de glucides à IG haut et résistance à l'insuline.

L'activité physique c'est surtout pour augmenter les dépenses énergétiques et activer les bonnes hormones activant la lipolyse, selon le type d'exo (typiquement polyarticulaire, court et intense).

Le 24 décembre 2022 à 10:34:58 :

Le 24 décembre 2022 à 10:33:42 :
Inutile : perte d'argent et beaucoup trop encombrant

Va courir dehors non ?

Non j'ai du ventre et j'habite en centre ville, les gens vont se foutre de ma gueule j'irais dehors quand j'aurai plus ma brioche

Essaie de trouver un stade/piste d'athlétisme si tu veux pas courir dans la rue au contact de la populace, y aura bien moins de monde et les gens là-bas ne se foutront pas de ta gueule :noel:

Le 24 décembre 2022 à 10:38:18 :

Le 24 décembre 2022 à 10:36:00 :
Par contre vas-y doucement c'est traumatismant la course et encore plus si t'es en surpoids

D'où l'intérêt de choisir plutôt le vélo.

Et de toute manière, le poids c'est essentiellement une question de nutrition et notamment trop de glucides à IG haut et résistance à l'insuline.

L'activité physique c'est surtout pour augmenter les dépenses énergétiques et activer les bonnes hormones activant la lipolyse, selon le type d'exo (typiquement polyarticulaire, court et intense).

Je suis pas contre le vélo mais apparemment ça envoie la graisse dans le fessier,c'est pour ça je voulais otper pour la course a pied

Le 24 décembre 2022 à 10:41:00 :

Le 24 décembre 2022 à 10:38:18 :

Le 24 décembre 2022 à 10:36:00 :
Par contre vas-y doucement c'est traumatismant la course et encore plus si t'es en surpoids

D'où l'intérêt de choisir plutôt le vélo.

Et de toute manière, le poids c'est essentiellement une question de nutrition et notamment trop de glucides à IG haut et résistance à l'insuline.

L'activité physique c'est surtout pour augmenter les dépenses énergétiques et activer les bonnes hormones activant la lipolyse, selon le type d'exo (typiquement polyarticulaire, court et intense).

Je suis pas contre le vélo mais apparemment ça envoie la graisse dans le fessier,c'est pour ça je voulais otper pour la course a pied

Mythe débile, regarde les cyclistes.

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
24 décembre 2022 à 10:30:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 287