Vous avez combien d'amis ?
Une dizaine à 70% en général c'est quand on rentrera à fond dans la vie active qu'on risque de ne plus être pote
Le reste je les considère comme des connaissances +
1 qui m'écrit encore
3 que si je leurs demandais de venir a un déménagement c'est sur qu'ils viendraient mais on se voit 2 fois par an
Une poignée de potes sur internet avec qui on parle régulièrement sans vraiment se connaître
Ma copine qui est assez clairement mon meilleur pote
Le reste j'ai vraiment fait le nécessaire pour bien les eloigner
Le 20 décembre 2022 à 01:27:21 :
1 qui m'écrit encore
3 que si je leurs demandais de venir a un déménagement c'est sur qu'ils viendraient mais on se voit 2 fois par an
Une poignée de potes sur internet avec qui on parle régulièrement sans vraiment se connaître
Ma copine qui est assez clairement mon meilleur poteLe reste j'ai vraiment fait le nécessaire pour bien les eloigner
j'ai vraiment besoin d'une copine aya
Le 20 décembre 2022 à 01:27:12 :
0 ami 0 pote, la seule personne à qui j'ai parlé en une semaine c'est ma mère, et j'ai l'impression que j'ai du mal à articuler à force de ne pas parler
Pareil je deviens socialement inadapté a force
Avant j'étais le bout et train et tout, maintenant a force de me mêler de choses non golemiques j'ai des thèmes de discussion redpill qui minent le moral des gens autour de moi et des fois quand je rentre d'un repas de famille je debriefe et je me dis "bof j'ai beaucoup parlé pas assez ecouté j'ai du embêter les gens, j'deviens nul en discussion"
Le 20 décembre 2022 à 01:28:23 :
Le 20 décembre 2022 à 01:27:21 :
1 qui m'écrit encore
Ma copine qui est assez clairement mon meilleur poteLe reste j'ai vraiment fait le nécessaire pour bien les eloigner
j'ai vraiment besoin d'une copine aya
Tu l'auras kheyou mais même si ça doit prendre + de temps, soit intégre. Pas teigneux ni simp, juste charmant mais intègre. Et fais du sport. Et ça va venir kheyou
5 amis proches +
Une vingtaine d'amis
Données du topic
- Auteur
- Cuck_Lico
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:23:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24